APS A TOUBA, L’ACMU VULGARISE SES OFFRES APS ALIOUNE SARR ÉVOQUE DES PISTES DE RELANCE DU PÔLE SINE SALOUM ACAP Quatorze éléments armés appréhendés à Birao par la MINUSCA remis à la justice NAN World Food Day: Expert advocates increased funding of agric to create jobs NAN Buhari inaugurates 2020 Armed Forces Emblem with N10m donation ANP Le Niger se dote d’une loi réprimant les infractions relatives au commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction AIP De nombreux accidents dans les rues d’Issia liés à l’âge des conducteurs (Comité) Issia_Comité départemental de sécurité AIP La secrétaire d’État auprès du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant aux côtés des sinistrés de Grand-Bassam MAP Académie du Royaume du Maroc : Exposition sur « Trésors de l’Islam en Afrique. De Tombouctou à Zanzibar », du 17 octobre au 25 janvier à Rabat AIP Un programme d’accélération des start-ups bientôt déployé en Côte d’Ivoire

CAN 2019 : le Sénégal en demi-finales après sa victoire face au Bénin (1-0)


  11 Juillet      2        Photos (3183), Sport (2563),

   

Conakry, 10 juil. (AGP)- Le Sénégal a dominé (1-0) mercredi, 10 juillet les Écureuils du Bénin dans un match où les Lions de la Téranga n’ont pas eu la tâche facile pour se qualifier en demi de finale.

Les Ecureuils ont tenu vaillamment pendant plus d’une heure, avant de s’incliner sur une frappe croisée d’Idrissa Gana Gueye (70 e).

Les Lions de la Téranga affronteront le vainqueur du match Madagascar- Tunisie, qui se jouera jeudi, 11 juillet, pour une place en finale.

A rappeler que depuis 2006, le Sénégal n’a pas joué les demi-finales d’une CAN.

MKC/ABD

Dans la même catégorie