AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Il y a plus de guéris que de décès dus au coronavirus en Chine (Ambassadeur) AIP Côte d’Ivoire/ Lancement de l’enrôlement général pour les cartes nationales d’identité AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Les activités de la COOPAEM lancées officiellement GNA Cancer patients more susceptible to novel coronavirus infection: research AGP Gabon : L’OMS et l’OCEAC pour une harmonisation des politiques pharmaceutiques GNA Tanzania orders over 25,000 people to evacuate from looming dam burst GNA Beijing to build mask factory in six days GNA Gunmen kill at least 30 in northwest Nigeria raid: police ATOP CAUSERIES EDUCATIVES SUR LA NUTRITION DU NOUVEAU-NE, LES GROSSESSES PRECOCES EN MILIEU SCOLAIRE ET LES VIOLENCES BASEES SUR LE GENRE ATOP NOMAGNON KOMLA ET AKOLLY BERNICE VAINQUEURS DE L’EDITION 2020 DE L’ATHLETISME DES JEUNES DE 13 A 15 ANS

Coupe du monde 2022 : le format des éliminatoires en zone Afrique, dévoilé


  12 Juillet      0        Sport (2928),

   

Conakry, 12 juil. (AGP)- La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé mercredi, 10 juillet le format des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Comme en 2014, les poules seront précédées par un tour préliminaire entre les 28 nations les moins biens classées.

Les 14 équipes gagnantes rejoindront les 26 exemptées dans 10 groupes de 4.

Un tirage au sort, avec dans un premier lot, les 5 meilleures nations au classement FIFA et dans l’autre, les 5 moins bien classées, permettra de décider de cinq matchs de barrage entre les premiers de chaque groupe.

Il convient de noter également que le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires de la zone CAF aura lieu le 27 juillet.

Dans la même catégorie