AIP Arrivée à Abidjan du président rwandais Paul Kagamé AIP Du matériel didactique offert à des écoles primaires au Togo LINA Liberia, Guinea Sign Implementation Accord On Mining Deal ACP L’élection du Président Félix Antoine Tshisekedi relève de la volonté de Dieu, selon A. G. Kyungu ACP Six morts dans un affrontement entre les Bakata Katanga et les forces de l’ordre à Lubumbashi GNA Veep participates in 2019 Financial Times Africa Summit in London GNA The first Bridge Digital Library project launched at Tema West APS L’EUROPE DOIT SE RAPPROCHER DAVANTAGE DES PAYS DU SUD (ACTEUR) LINA Pres. Weah Declares October 11 “International Day Of The Girl Child” APS LA SITUATION NUTRITIONNELLE DES NOURRISSONS LOIN D’ÊTRE ’’PRÉOCCUPANTE’’ À FATICK (ACTEUR)

Coupe du monde 2022 : le format des éliminatoires en zone Afrique, dévoilé


  12 Juillet      0        Sport (2563),

   

Conakry, 12 juil. (AGP)- La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé mercredi, 10 juillet le format des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Comme en 2014, les poules seront précédées par un tour préliminaire entre les 28 nations les moins biens classées.

Les 14 équipes gagnantes rejoindront les 26 exemptées dans 10 groupes de 4.

Un tirage au sort, avec dans un premier lot, les 5 meilleures nations au classement FIFA et dans l’autre, les 5 moins bien classées, permettra de décider de cinq matchs de barrage entre les premiers de chaque groupe.

Il convient de noter également que le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires de la zone CAF aura lieu le 27 juillet.

Dans la même catégorie