APS REPRISE DES COURS : SEULS 20 % DES ENSEIGNANTS DOIVENT REJOINDRE LEUR POSTE D’AFFECTATION APS COUPE DU MONDE 2018 : LE PATRON DU FOOTBALL BURKINABÈ REVIENT SUR LE MATCH CONTROVERSÉ AFRIQUE SUD-SÉNÉGAL DE 2016 APS LE COMÉDIEN PAPE FAYE ADRESSE UNE LETTRE-VIDÉO AU CORONAVIRUS ‘’TUEUR’’ ACI CONGO/SANTE : NECESSITE DE RENFORCER LE PARTENARIAT POUR AMELIORER L’OFFRE DE LA SANTE AGP Labé-Education: Des listes de 25.613 candidats déposées pour les examens. AGP Yomou/Santé : Une jeune dame de 27 ans donne naissance à un triplé par césarienne APS DES RESSORTISSANTS DE LA RÉGION DE MATAM OFFRENT 110 TONNES DE RIZ AU DÉPARTEMENT DE KANEL APS MAMADOU THIERNO TALLA ANNONCE LE LANCEMENT D’UN JOURNAL ÉCONOMIQUE, L’INFO APS LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL VA VERSER 343.748.000 FRANCS CFA AUX ARBITRES ET AUX CLUBS GNA COVID-19 control: Sunyani hawkers complain about closure of Bosoma market

Finale/CAN 2019 : le récompensé du fair-play


  20 Juillet      6        Sport (3220),

   

Conakry, 20 juil. (AGP)- L’équipe du Sénégal a été récompensée, vendredi, 19 juillet par le prix du fair-play de la Confédération Africaine de Football (CAF), à l’issue de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

C’est le capitaine Cheikhou Kouyaté des lions de la Teranga qui a reçu le trophée des mains du président de la CAF, Ahmad Ahmad. Lors de cette compétition, les hommes de Aliou Cissé pourtant victimes de décisions parfois litigieuses n’ont jamais rien réclamé, ni polémiqué sur le sujet. Sauf une demande de grâce déposée en faveur de Kalidou Koulibaly suspendu pour la finale à la suite d’un cumul de cartons jaunes.

Dans la même catégorie