ACI Congo/Covid-19 : Le gouvernement approuve la prorogation de l’état d’urgence sanitaire ACI LES ÉLUS LOCAUX APPELÉS À OBSERVER LES MESURES BARRIÈRES CONTRE LE CORONAVIRUS ACI Niari/Éducation : Les enseignants et les parents d’élèves appelés au respect de leurs engagements ACI La Coordination nationale dÉcide le reconfinement de la LOCALITÉ de Tchimindzi GNA Ghana initiates “Decade of African Renaissance 2020-2030” APS REPRISE DES COURS : 1.637 ENSEIGNANTS ONT QUITTÉ KAOLACK AIP COVID-19 : 85 nouveaux cas confirmés et un décès enregistrés ce jeudi AIP Plus de 700 ivoiriens rapatriés depuis le début de la crise sanitaire, Covid-19 AIP La CPI autorise Laurent Gbagbo et Blé Goudé à se déplacer sans son accord préalable AIP Covid-19 : Le CNS maintient l`isolement du Grand Abidjan et la fermeture des bars et boîtes de nuit jusqu’au 14 juin

L’AJSB affute les armes pour sa super coupe


  30 Juillet      4        Sport (3220),

   

Ouagadougou, 30 juil. 2019 (AIB) – Le bureau de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a donné dimanche, un point de presse sur les préparatifs de sa 26e super coupe qui opposera le dimanche 4 août prochain à Bobo-Dioulasso, le Rahimo FC à l’AS SOANBEL.
« Nous sommes convaincus que vous vivrez une finale à la hauteur des attentes », a lancé d’entrée, le président de l’AJSB Jérôme Tiendrébéogo devant la presse nationale mobilisée pour l’événement.
L’AS SONABEL, finaliste malheureuse en coupe du Faso à domicile, aura l’occasion de prendre sa revenge, face à un Rahimo FC qui défendra les couleurs du Burkina Faso en Ligue africaine des champions. C’est aussi une occasion offerte à Rahimo de confirmer sa suprématie.
Les fans du Fasofoot sont donc invités du côté de Sya pour suivre ce choc, après déboursement de 500F pour le ticket d’entrée au stade.
Plusieurs partenaires comme le ministère des sports et des loisirs, la Fédération burkinabè de football, la mairie de Bobo-Dioulasso, de Nagréongo, la chambre consulaire des Hauts Bassins, l’Onatel, la société de transport Rahimo, accompagnent l’AJSB pour rendre la fête plus belle.
Des confrères maliens et ivoiriens seront également du rendez-vous de Bobo-Dioulasso pour la visibilité de l’évènement.
Le vainqueur de cette super coupe repartira avec le trophée et la somme de 2 millions, laissant à son challenger la somme de 1 million de FCFA.
Une équipe de prospection de l’AJSB est déjà sur place à Sya pour mettre les petits plats dans les grands afin de réussir cette manifestation majeure de la presse sportive burkinabè.
C’est Salitas FC qui avait remporté la 25e édition en battant aux tirs but l’ASFB par 4 à 1, après 90 minutes de jeu sans aucun but.

Dans la même catégorie