ACAP Juan-José Villa-Chacon en fin de mission élevé au Grade de Commandeur AIP Macky Sall et Le Drian aux obsèques de Gon Coulibaly à Abidjan AIP Des honneurs militaires rendus au Premier ministre Gon Coulibaly AIP La démocratie est compatible avec la culture africaine (Universitaire) AIP Interview/ Le déconfinement du Grand Abidjan, un « soulagement » pour UTB qui reprend du service en respectant les mesures de lutte contre le Covid-19 (Directeur d’exploitation) AIP Examens scolaires : comment les candidats malades sont sauvés par le corps médical (reportage) AIP Les jeunes de Korhogo rendent hommage au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly AIP Covid-19 : Les musulmans sunnites appellent les populations au strict respect des mesures barrières AIP Covid-19: La levée de l’isolement du grand Abidjan n’exclut pas le maintien des contrôles (Police) AIP Le nombre d’infectés de COVID-19 s’élève à 13 037 avec 165 nouveaux cas

’’HONNÊTEMENT, LES LIONS ÉTAIENT SUPÉRIEURS’’ (COACH LIBÉRIEN)


  4 Août      2        Sport (3478),

   

Dakar, 3 août (APS) – L’équipe nationale locale du Sénégal victorieuse (3-0) de celle du Liberia lors de la manche retour du premier tour des éliminatoires du CHAN 2020, mérite largement sa qualification au prochain, a admis samedi, l’entraîneur du Liberia, Samuel Chebli.
‘’Honnêtement, le Sénégal était supérieur et ce score reflète la partie’’, a déclaré le coach libérien en conférence de presse. A cette supériorité sénégalaise s’est ajoutée ‘’l’indiscipline tactique’’ de la défense libérienne, a expliqué son entraîneur soulignant que cela a facilité la tâche aux attaquants adverses. ‘’Les joueurs n’ont pas respecté les consignes notamment sur le plan défensif’’, a-t-il dit relevant que dans ce genre de compétition, le Liberia est tout juste un challenger. ‘’Ce sont des matchs qui doivent permettre à nos joueurs et à notre équipe de grandir’’, a-t-il retenu indiquant que son équipe avait les moyens de contrarier davantage les Lions. A l’aller, le Liberia avait gagné par 1-0.

Dans la même catégorie