APS VERS L’INTÉGRATION DE L’APPROCHE CHAMPS-ÉCOLES-PRODUCTEURS DANS LE DISPOSITIF DE L’ANCAR APS VERS L’INTÉGRATION DE L’APPROCHE CHAMPS-ÉCOLES-PRODUCTEURS DANS LE DISPOSITIF DE L’ANCAR APS DIAMBARS, UN « MODÈLE DE SPORT ET D’ÉDUCATION’’, SELON LE DG DE L’AFD APS DIAMBARS, UN « MODÈLE DE SPORT ET D’ÉDUCATION’’, SELON LE DG DE L’AFD APS DÉSENGORGEMENT DES PRISONS : UNE RÉVISION DU CODE DE PROCÉDURE PÉNALE ANNONCÉE APS DÉSENGORGEMENT DES PRISONS : UNE RÉVISION DU CODE DE PROCÉDURE PÉNALE ANNONCÉE APS INTEMPÉRIES : MACKY SALL INVITE À ‘’LA PLUS GRANDE PRUDENCE’’ ET AU ‘’RESPECT’’ DES NORMES DE SÉCURITÉ APS INTEMPÉRIES : MACKY SALL INVITE À ‘’LA PLUS GRANDE PRUDENCE’’ ET AU ‘’RESPECT’’ DES NORMES DE SÉCURITÉ APS KAFFRINE : 1.802 PME FORMALISÉES PAR LA CHAMBRE DE COMMERCE (SG) APS KAFFRINE : 1.802 PME FORMALISÉES PAR LA CHAMBRE DE COMMERCE (SG)

Le ministre Aurélie Adam Soulé reçue au cabinet du président de la HAAC


  8 Août      0        Media (701),

   

Porto-Novo, 07 août (ABP) – Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) Rémi Prosper Moretti a reçu en audience ce mardi au siège de l’institution le ministre de l’économie numérique et de la communication Aurélie Adam Soulé Zoumarou et une délégation de l’Office National d’imprimerie et de la presse (ONIP).
Cette rencontre a permis aux deux personnalités d’échanger sur des questions liées au développement du secteur du numérique et de la communication. Le président de la HAAC, a déclaré le ministre au terme de la séance de travail, est clairement engagé dans les actions pouvant permettre le développement du secteur dans le respect de la mission à elle dévolue. Aurélie Adam Soulé Zoumarou n’a pas manqué de dire toute sa satisfaction par rapport à cette première rencontre avant de promettre continuer dans cette lancée pour des résultats probants dans le secteur des médias.
La délégation de l’Onip conduite par Bertin Sowakoudé, directeur général par intérim est allée informer le président de la HAAC de la célébration du cinquantième anniversaire du quotidien du service public La Nation. Il s’est agi à travers cette démarche de recourir aux conseils et à l’appui de l’institution pour une parfaite organisation. A cette occasion, la délégation a plaidé pour un accompagnement de la presse du service public.
La commémoration des cinquante ans du journal « La Nation » est prévue pour la deuxième quinzaine du mois d’août.

Dans la même catégorie