ANGOP Trump encoraja ambiente de negócio atraente ANP Le pipeline international export du Niger-Bénin ANP Lancement mardi à Koulélé (Diffa) des travaux de construction du Pipeline Niger-Benin pour quelques 4 milliards de dollars US NAN NDLEA boss emerges 1st vice chairman of drug enforcement agencies in Africa ANP Le premier ministre et le patronnât pour la continuité du service des transports sur certains axes routiers dégradés ANP La grande muraille ou le « Garou » à la chinoise MAP Biennale de Luanda : L’Angola ouvre ses bras à la paix et accueille la première édition du Forum panafricain pour la culture de la paix MAP Le Professeur marocain Rachid Yazami reçoit à Paris le Prix de l’Investisseur arabe APS VERS L’INTÉGRATION DE L’APPROCHE CHAMPS-ÉCOLES-PRODUCTEURS DANS LE DISPOSITIF DE L’ANCAR APS VERS L’INTÉGRATION DE L’APPROCHE CHAMPS-ÉCOLES-PRODUCTEURS DANS LE DISPOSITIF DE L’ANCAR

Deux bâtiments réhabilités remis au ministère des Affaires étrangères


  19 Août      0        Politics (5623),

   

Yamoussoukro, 16 août (AIP)- Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Daouda Diabaté, a reçu vendredi du Bureau national d’étude technique et de développement (BNETD), les clés de deux bâtiments annexes de 50 pièces réhabilitées.

Selon M. Daouda Diabaté qui representait le ministre Marcel Amon-Tanoh, ces deux bâtiments annexes de 50 pièces réhabilités par le BNETD, à hauteur de 520 millions de Francs CFA, serviront au redéploiement  de certains services du ministère dont la direction générale des Affaires juridiques, consulaires et de l’état-civil.

Il devra permettre l’implantation d’une cantine dans l’enceinte du ministère, un vœu cher au Amon-Tanoh, a indiqué  Daouda Diabaté.

Les travaux de réhabilitation de ces bâtiments annexes ont démarré en février 2018 et ont pris fin en avril 2019. Ces deux bâtiments annexes sont situés au Plateau, à Abidjan, entre la Police économique et le Collège moderne du Plateau.

Dans la même catégorie