ACP La RDC renouvelle les engagements de la Charte des Nations Unies ACP Sept nouveaux cas confirmés d’Ebola dont un agent de santé notifiés vendredi au Nord-Kivu et en Ituri ACP Des éclaircissements sur la nécessité de l’introduction du 2ème vaccin contre le virus Ebola en RDC ANGOP Report du jugement de  »Zeno » dos Santos ANGOP La Commission mixte Angola/Rwanda se réunira fin 2019 ANGOP Chef de l’Etat angolais en route pour New York Map Communiqué du Cabinet royal GNA MTN begins construction of 600-bed girls’ dormitory for TAMASCO GNA Parts of Tumu–Bolga trunk road washed away by flood GNA Parts of Tumu–Bolga trunk road washed away by flood

Les planteurs d’hévéa d’Oumé encouragés à produire malgré la chute du prix


  19 Août      0       

   

Yamoussoukro, 16 août (AIP)- Le directeur de Téné Caoutchouc (TC), Ossé Loukou Martial, a encouragé les planteurs d’hévéa de son organisation à produire en grande quantité, malgré la chute du prix depuis 2014, lors du lancement de la campagne hévéicole, jeudi à Doukouya, localité située à 15 km d’Oumé.

Selon M. Ossé, c’est le contexte de l’offre et de la demande qui a favorisé cette « situation déplorable ». Il a exprimé son assurance à ses collaborateurs pour l’augmentation du prix du kilogramme.

Le prix du caoutchouc est à 289 FCFA/kg, selon l’Association des professionnels du caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire (APROMAC).

Dans la même catégorie