AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS

Côte d’Ivoire/ Des vivres à des familles désœuvrées à Anyama


  24 Août      0        Society (11288),

   

Abidjan, 23 août (AIP)- Des vivres et non vivres ont été offerts, mercredi, à des familles désœuvrées de la localité d’Anyama dans le cadre de la mise en œuvre du Programme national des orphelins et enfants rendus vulnérables du fait du VIH et du SIDA (PN-OEV), initié par le gouvernement ivoirien à travers le ministère de Femme, de la Famille et de l’Enfant.

Cet important don d’un montant global de 50 millions permettra aux couches sociales démunies d’améliorer un temps soit peu leur condition de vie a indiqué, la représentante de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Dr Amethier Solange, coordonnatrice dudit programme.

« La pérennisation de cette action nécessite l’implication de tous. Nous devons donner quelques choses à ces centres sociaux pour pouvoir prendre en charge nos personnes vulnérables », a insisté Mme Amethier.

Ce sont au total 10 familles de cette localité qui ont reçu ces dons. Chacune est répartie au moins avec un sac de riz de 25 kg, des pattes alimentaires, de l’huile, de produits d’entretien, de brosse à dents, de pattes dentifrices et de kit scolaire, précise-t-on.

Cette remise de don a enregistré la présence des représentants des autorités locales notamment du sous-préfet de cette circonscription et du maire de cette commune avec une forte présence des membres de cellule communautaire. Elle a également eu lieu dans plusieurs localités du pays.

Dans la même catégorie