AIP Des femmes de médias africains renforcent leurs capacités sur le leadership féminin AIP Arrivée à Abidjan du président rwandais Paul Kagamé AIP Du matériel didactique offert à des écoles primaires au Togo LINA Liberia, Guinea Sign Implementation Accord On Mining Deal ACP L’élection du Président Félix Antoine Tshisekedi relève de la volonté de Dieu, selon A. G. Kyungu ACP Six morts dans un affrontement entre les Bakata Katanga et les forces de l’ordre à Lubumbashi GNA Veep participates in 2019 Financial Times Africa Summit in London GNA The first Bridge Digital Library project launched at Tema West APS L’EUROPE DOIT SE RAPPROCHER DAVANTAGE DES PAYS DU SUD (ACTEUR) LINA Pres. Weah Declares October 11 “International Day Of The Girl Child”

Niamey abrite les éditions des championnats juniors et cadets de la confédération Africaine de Hand Ball


  5 Septembre      8        Sport (2563),

   

Niamey, 5 sept (ANP)- La confédération Africaine de hand Ball (CAHB) organise des compétitions dans la capitale Nigérienne à compter de ce 5 septembre 2019.

La fédération Nigérienne de Hand Ball est retenue par la CAHB pour organiser les 26 IIème éditions du championnat d’Afrique juniors et la 15éme édition du championnat d’Afrique des cadets féminins.

Les juniors débutent les compétitions ce 5 septembre 2019 jusqu’au 14 septembre tandis que les compétitions pour les cadettes démarreront à compter du 16 septembre pour prendre fin le 25 septembre.

Chez les juniors outre le Niger, les handballeurs du Bénin, du Sénégal, de la république démocratique du Congo, du Congo ; d’Algérie, de la Guinée Conakry et de l’Angola. Chez les cadettes l’Algérie, la Tunisie, la république démocratique du Congo, la Guinée Conakry, l’Egypte et l’Angola prendront part aux compétitions.

Dans la même catégorie