ANP Niger: Le Gouvernement adopte le projet de loi déterminant les principes fondamentaux relatifs à l’insertion des Personnes Handicapées ANP Niger: Le gouvernement institue le travail d’intérêt général ANP Niger: Dissolution du Conseil municipal de Djado GNA Ghana: Ayawaso North MP awards scholarship to students GNA Ghana: World Bank supports Ghana to promote reading proficiency GNA Ghana: North Tongu Assembly builds model Girls’ Junior High School at Aveyime GNA Ghana/Cape Verde to establish Permanent Joint Commission AGP Guinée-Conakry: Centre d’Autonomisation des Femmes de Cameroun inauguré AGP Un Membre de plus pour l’UPF-Guinée AGP Guinée-Conakry: Trois personnes mises en cause dans le pillage des PA

Le FC Dynamique de Kouto remporte la 1ère édition du tournoi RHDP


  7 Septembre      6        Sport (2563),

   

Abidjan, 07 sept (AIP) – L’équipe du FC Dynamique de Kouto a remporté par le score de deux buts à zéro face à FC Boyo, la première édition du tournoi du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), doté du trophée Bruno Nabagné Koné, vendredi au cours de la finale disputée au stade municipal de Kouto.

Le parrain, Bruno Nabagné Koné a indiqué qu’en organisant ce tournoi, son ambition était d’occuper sainement la jeunesse pendant la période de vacances scolaires. Bruno Koné s’est dit satisfait du déroulement de cette finale, mais surtout de tout le tournoi. Il a souhaité, par ailleurs, que ces activités sportives participent à la vulgarisation de la pratique du sport par la jeunesse, et qu’elles permettent leur épanouissement et participent au renforcement de la cohésion sociale et de la fraternité. Au niveau des différents prix, chacune des 10 équipes participantes au tournoi a reçu un jeu de maillot. Le vainqueur est réparti avec un trophée et une somme d’argent. Le finaliste malheureux, par ailleurs désigné « équipe fair-play du tournoi », a reçu un trophée et de l’argent également. Les arbitres et le comité d’organisation ont reçu chacun des numéraires. Ce tournoi a débuté en août avec au total 10 équipes, soit neuf venant de Kouto et une de Boyo.

Dans la même catégorie