AGP Boké/Éducation : Bientôt 2 écoles primaires pour la commune rurale de Kolaboui AGP Guinée/Manifestations : Condamnation par l’État-major des armées de l’attaque des PA (communiqué) AGP Guinée/Manifestations : Des installations de l’Armée (PA) saccagées et incendiées. AGP Gabon/National-Foot 1 : début des barrages le 26 octobre prochain ANGOP World Bank grants USD 110 million for health sector ANGOP Economy generates over 161,000 jobs GNA Employ technology to make African airports world-class-President GNA Give priority to NABCO trainees on permanent employment basis GNA GNA’s ‘efficacy’ must not be downplayed – Nana Apau Duah GNA “Calibration of medical equipment critical to human health” – GSA

Côte d’Ivoire-AIP/Un tournoi pour célébrer la fraternité dans l’Indénié-Djuablin


  10 Septembre      8        Sport (2563),

   

Agnibilekrou, 10 sept (AIP) -La finale du tournoi de la fraternité, doté du trophée du ministre Abinan Kouakou Pascal, s’est jouée samedi au stade d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

Une occasion du ministre Abinan Kouakou Pascal, parrain du tournoi, de rappeler que l’objectif visé par ce tournoi est de rapprocher toutes les couches sociales en vue de les amener à fraterniser.

Il a donc félicité les athlètes et des différents staffs techniques pour avoir gardé intact cet objectif en prônant le fair-play, tout au long du tournoi.

Le ministre Abinan Kouakou Pascal a aussi indiqué que le tournoi visait à occuper sainement la jeunesse de la région de l’Indénié-Djuablin pendant les vacances scolaires en les détournant des vices telles que la consommation d’alcool, de la drogue et bien d’autres activités illicites qui tentent malheureusement la jeunesse.

Le tournoi de la fraternité a rassemblé 34 équipes issues des trois départements de la région de l’Indénié-Djuablin, à savoir Abengourou, Bettié et Agnibilékrou.

Dans la même catégorie