AIP Le forum La Finance S’Engage bénéficie de l’appui stratégique de la SIB AIP Scolarisation de la jeune fille: Les Peulh de Sokoura invités à être le relais de la sensibilisation auprès de leur communauté AGP Gabon : Trois trafiquants d’ivoires interpelés à Makokou AIP L’axe routier Téhni-Ferkessédougou inondé vers la localité de Ouango-fitini AIP Un rapport relève l’insuffisance des efforts garantissant l’accès à l’éducation de qualité en Afrique AIP Le maire de Tiassalé reçoit un prix pour la protection des mœurs INFORPRESS Pro PALOP-TL ISC: Sociedade civil e comunicação social participam em oficina sobre Orçamentação Sensível ao Género AGP Rémy Ossélé Ndong dans ses nouvelles fonctions de PCA de l’Office national de la Sûreté et de la Facilitation des Aéroports du Gabon  ATOP FIN DES TRAVAUX DE FORMATION DES FEMMES DE LA FAAPA ATOP L’ASSOCIATION LUMI-A OFFRE DES DISPOSITIFS DE LAVAGE DES MAINS A L’EPP AMADAHOME A LOME

Les projets de l’ex-PPU reversés aux départements ministériels


  15 Septembre      1        Photos (3183), Society (12218),

   

Abidjan, 15 sept (AIP)- Les projets non réalisés de l’ex-programme présidentiel d’urgence (PPU) seront reversés aux différents départements ministériels concernés, selon le ministre de la Santé et d’Hygiène publique, Dr Aka Aouélé.

« Ici dans le Trépoint, il y a un château d’ eau en construction et ce grand centre de santé qui vont servir les villages d’Arokpa, Kadrokpa, Dagbego, Lipoyo et d’autres villages, ne croyez pas que l’Etat vous a abandonné. Tous ces projets vont reprendre », a laissé entendre M. Aouélé lors d’une visite, le 8 septembre.

« Le PPU n’existant plus, tous ces projets ont été versés aux différents départements ministériels. Pour ce qui nous concerne, le centre de santé du Trépoint sera achevé. Le ministère de l’hydraulique va achever votre château d’eau « , a-t-il rassuré

Le ministre Aouélé a rappelé que le Gouvernement est en train d’exécuter sa politique de lutte contre la pauvreté. La fourniture en eau potable, en électricité et une large couverture sanitaire sont les piliers de cette politique.

iv/ask

Dans la même catégorie