ATOP LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME RURALE CELEBREE GADZEFE ATOP LES USAGERS DE LA ROUTE SENSIBILISES SUR L’UTILITE DE CET INSTRUMENT DANS LA CIRCULATION AGP Mamou-Manifestations : ‘’Situation sous contrôle’’ rassure le gouverneur ATOP UNE DELEGATION DES PORTS DE HAROPA EN MISSION D’AMITIE ET DE TRAVAIL A LOME AGP Matoto/Éducation : Reprise effective des cours dans les écoles GNA Government urged to strengthen support for start-ups GNA Citizens urged to condemn and report corrupt activities GNA Africa Build Show launched in Accra by MIE Groups MAP L’exposition « Trésors de l’Islam en Afrique, de Tombouctou à Zinzibar », un projet à portée identitaire et civilisationnelle (Lahjomri) ANP Le chef de l’État reçoit la Représentante du secrétaire général de L’ONU pour la Guinée Bissau

Un élève, présumé membre d’un gang à Tiébissou, aux arrêts


  15 Septembre      4       

   

Abidjan, 15 sept. 2019 (AIP)- Un élève en classe de 5e dans un établissement secondaire de Tiébissou, a été appréhendé, jeudi, avec certains de ses acolytes, présumés membres d’un gang de voleurs de motos, a appris l’AIP.

Selon les informations, le jeune élève avait pour mission, dans le gang, de repérer les futures victimes. Il identifiait les cours où il y avait des motos et cernait les habitudes des habitants, ensuite informait les autres membres du groupe.

Ils ont été mis aux arrêts par les éléments de N’guetta N’guessan, commandant de la brigade de gendarmerie de Tiébissou, suite à une tentative de vol de moto.

ly/bsb/ask

Dans la même catégorie