ANG Deputados da maioria aprovam Programa de Governo ANG Bissau acolhe seminário internacional sobre justiça restaurativa ANG Governo e PAM assinam acordo para acabar com fome no país ANG Iniciados trabalhos da 5ª revisão anual dos projectos comunitários no país APS UN EXPERT DONNE LA RECETTE POUR LE DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP EN AFRIQUE ANG A Guiné-Bissau precisa de investir na formação dos seus produtores e agricultores », diz ministra de Agricultura e Florestas ANG A Guiné-Bissau precisa de investir na formação dos seus produtores e agricultores », diz ministra de Agricultura e Florestas ANGOP FAO investe mais de USD 7 milhões para recuperação de resiliência APS UNE DÉLÉGATION DES ’’PANAFRICAINES’’ À LA 12E CONFÉRENCE DU PAP SUR LES DROITS DES FEMMES AIP Côte d’Ivoire-AIP / Caravane sur la sécurité routière : 125 casques offerts aux chauffeurs de taxis-motos et autres usagers de Béoumi

Une Ong s’engage pour l’école et l’alphabétisation de masse à Oumé


  15 Septembre      1        Photos (3183), Society (12115),

   

Abidjan, 15 sept (AIP)- L’ONG Américaine World Education Incorporated a annoncé, jeudi, un bail de longue durée avec le département d’Oumé pour la formation des acteurs de l’éducation et la promotion de l’alphabétisation de masse.

Cette information a été livrée lors d’un atelier de formation initié par l’ONG Américaine à l’intention des acteurs pédagogiques d’Oumé axé sur la pratique de l’approche par les compétences.

Cette ONG américaine, créée en 1951, est présente en Côte d’Ivoire depuis janvier 2012. Elle est très active dans le domaine de l’encadrement des cacaoculteurs et de la formation des comité de gestion des établissements scolaires.

En outre, elle lutte contre le travail des enfants et promeut l’alphabétisation des paysans. L’ONG, selon son coordinateur, lance bientôt un projet dans les villages centres du département.

dl/bsb/ask

Dans la même catégorie