AIP Des femmes juristes et le HCR sensibilisent sur l’apatridie à Zébizékou AIP Les élèves-maîtres contractuels du CAFOP d’Aboisso instruits sur les droits et obligations du fonctionnaire AIP Le NDI va soutenir la CEI pour le succès des élections de 2020 (Communiqué) AIP Le ministre des Sports reçoit son dossard n°00001 pour le Handimarathon d’Abidjan (Communiqué) MAP Le Maroc et l’Afrique du Sud officialisent la normalisation de leurs relations (Presse sud-africaine) ANGOP Futsal: Definida selecção para « operação » Zâmbia ANGOP Angolano vence primeiro jogo da pré-época na NBA ANGOP Malanje: FAO defende estratégias de reforço da segurança alimentar ANGOP Artistas angolanos expõem na Feira de Artes de Paris MAP Une nouvelle page s’ouvre dans les relations maroco-sud-africaines

Côte d’Ivoire/ Football : Piment rouge FC s’adjuge le trophée Marcel Amon Tanoh à Adaou


  16 Septembre      0        Sport (2563),

   

Abidjan, 16 sept (AIP)- Piment rouge FC s’est adjugé le trophée Marcel Amon Tanoh à l’issue de la finale de maracana jouée, dimanche, à Ahigbokoffikro, dans la sous-préfecture d’Adaou.

Piment rouge FC qui était opposé à l’équipe d’Ayénouan a disposé de son adversaire sur le score d’un but à zéro au terme des 50 minutes de jeu.

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique a remis par conséquent le trophée, un jeu de maillot et la somme de 500 000 francs CFA au vainqueur. Quant au finaliste malheureux, il a reçu un jeu de maillot et la somme de 300 000 francs CFA.

Huit des 17 équipes ayant pris part au tournoi ont été récompensées ainsi que le meilleur joueur, le meilleur buteur, l’équipe fair play, le meilleur arbitre, le meilleur dirigeant de club entre autres.

L’initiateur du tournoi, Djéri Diakité, cadre du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix (RHDP) a remercié toutes les autorités administratives et politiques qui ont pris part à cette cérémonie.

Le tournoi doté du trophée Marcel Amon Tanoh était à sa troisième édition à Ahigbokoffikro, a-t-on appris.

Dans la même catégorie