GNA Poverty still major cause of child marriage in Ghana GNA Veep cuts sod for rehabilitation of Kumasi inner city roads GNA Stakeholders schooled on FDA new guidelines AIP Les personnes handicapées de Côte d’Ivoire appellent la paix pour les élections en 2020 AIP Atelier de consultation pour l’élaboration de la vision post- 2020 de la CEDEAO AIP Une Campagne de dépistage gratuit de la tension artérielle à Niablé AIP L’ONECI promeut le Registre national des personnes physiques (RNPP) auprès des autorités préfectorales AIP Le ministre de la Sécurité inaugure le centre de secours d’urgence de Man AIP Des jeunes de la région des Grands ponts affirment leur adhésion aux actions du RHDP AIP Les populations de Gabiadji et Doba plaident pour la réalisation d’infrastructures

Sport-Tournoi UFOA-Zone A : La Guinée-Pays- hôte


  7 Novembre      0        Editor's choice (949),

   

Conakry, 06 nov. (AGP)-Du 24 novembre au 08 décembre 2019, la Guinée va abriter le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaine (UFOA) -U20 de la zone A. Le tirage au sort s’est déroulé mercredi, 06 novembre à Conakry.

Huit (8) nations sur 9 prendront part à cette compétition réservée aux jeunes de -20 ans.

La Guinée, pays hôte se trouve dans la poule A et défiera le Sénégal, la Mauritanie et la Sierra Léone.

Ces équipes présentes sont reparties en deux groupes de quatre équipes, et les deux premières de chaque groupe vont se qualifier pour les demi-finales.

La poule A : Guinée, Sénégal, Mauritanie et Sierra Léone.

La poule B : Gambie, Mali, Libéria et Guinée-Bissau.

Pour rappel, ce tournoi de la zone A, a été organisée pour la première fois au Liberia en 2018. Il a été remporté par la Gambie.

AGP/06/11/019 MKC/BDS

Dans la même catégorie