ABP 07 blessés graves dans un conflit domanial à Nikki ABP Le métier de photographe menacé de disparition par les Smartphones ABP Plusieurs acteurs d’établissement d’actes de naissances formés sur les standards et procédures opérationnels d’enregistrement des naissances ABP La position du domaine devant abriter le nouveau marché de Djakotomey contestée ABP Les autorités communales et départementales du Borgou informées du Projet SWEDD-Bénin ABP L’organisation matérielle du CEP 2020 presque achevée dans le Mono AGP Coyah-Economie : Reprofilage de 5 km de route au quartier Somayah Fori. AGP Kindia-Economie : Des vols des produits agricoles au centre d’une réunion. AGP Labé/Education : Fin de la grève des enseignants des écoles privées AGP Mamou-Société : Pas de logement pour l’unique enseignant de l’école primaire de Djebedara.

Guinée-Football : Le Horoya AC débarque Didier Gomes au poste de sélectionneur


  11 Novembre      2        Sport (3478),

   

Conakry, 11 nov (AGP)-Le Horoya AC s’est séparé samedi, 09 novembre de son coach Didier Gomes, après seulement quelques mois à la tête du club.

Après 07 mois de service, Didier Gomes Da Rosa, s’est vu débarquer de son poste de sélectionneur de Horoya AC et son adjoint Sekou Soumah Diego va prendre l’intérim, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur.

Il est reproché à Gomes la responsabilité de l’élimination du club de la Ligue des Champions dès la phase de barrages.

Dans la même catégorie