ANP Forum de la coopération sino-africaine : Le Président Xi Jinping déclare que ‘’la Chine n’oubliera jamais l’amitié profonde des pays africains’’ AIP Les pays membres de la CEDEAO se dotent d’un réseau de gestion pour l’aide publique aux médias AIP La Côte d’Ivoire signe une convention pour mise en place d’un centre d’expertise en production laitière AIP LCACI veut sensibiliser 60 000 élèves sur les dangers de l’alcool en 2022 AIP Une Charte d’éthique à la régulation des concours administratifs AIP La CEI appelle la jeunesse de Bondoukou à participer aux élections générales AIP Adama Koné propose des solutions pour la"Croissance économique de l’Afrique" AIP RGPH 2021 : Le district met en place un comité de veille pour mobiliser les populations sur l’opération à Abidjan APS DIOURBEL : DES POMPES SOLAIRES ET DES SEMENCES OFFERTES À DES MARAÎCHERS APS 8ÈME FOCAC : UN TOURNANT POUR ’’MIEUX AJUSTER’’ LA COOPÉRATION SINO-AFRICAINE (AÏSSATA TALL SALL)

Côte d’Ivoire-AIP/ Plaidoyer des propriétaires de tricycles de Tengrela pour l’organisation de leur secteur


  9 Janvier      8        Society (30904),

   

Tengrela, 09 jan (AIP) – Les propriétaires de tricycles et de taxi-motos du département ont plaidé, mardi, au foyer municipal pour l’organisation de leur secteur.

Profitant de la cérémonie de présentation de vœux, ils ont demandé au préfet de les aider à organiser ce domaine car ils n’y arrivent pas seuls. Selon les propos de leur représentant, bien qu’une association existe, certains propriétaires refusent à ce jour de se faire identifier. Et ils circulent dans le département sans être inquiétés. Et lorsqu’il y a un problème, il est difficile de retrouver le forfaiteur.

« Aidez-nous donc à nous organiser pour éviter le désordre et les désagréments », a-t-il conclu.

Plusieurs accidents ont eu lieu dans le département et aucun coupable n’a été retrouvé. Le dernier en date est le décès d’un adjoint au chef d’établissement l’an dernier, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie