AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : La Centrale Dignité appelle à des discussions pour « atténuer les conséquences dans le monde du travail » AIP Côte d’Ivoire -AIP / Covid 19: les voyageurs venus d’Abidjan pour les villages de Béoumi préoccupent des responsables administratifs AIP Côte d’Ivoire-AIP-Interview/Coronavirus: «Il y a un suivi régulier en matière d’approvisionnement des produits pétroliers et énergies» (Ministre) AIP Côte d’Ivoire-AIP/COVID-19: Le département de Sinfra reçoit des kits sanitaires AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19: Les populations de Taï observent les mesures de prévention Inforpress Covid-19: La société capverdienne de musique lance une campagne de sensibilisation avec des vidéos d’artistes Inforpress Porto Novo: l’association met en garde contre “des moments très difficiles” pour les familles du Planalto Norte Inforpress Covid-19: Services de production alimentaire, d’hygiène et de nettoyage exclus de la fermeture pendant l’état d’urgence Inforpress Covid-19 / Boa Vista: DNS dit que l’état de quarantaine sur l’île “n’est pas une punition mais un acte héroïque” Inforpress Covid-19 / Brava: les autorités sensibilisent les propriétaires de bars à se conformer à l’état d’urgence

La délégation RHDP de Dimbokro prépare la victoire du parti aux présidentielles de 2020


  20 Janvier      2        Politics (7132),

   

Abidjan, 20 jan (AIP) – La délégation départementale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Dimbokro a instruit les délégués sous-préfectoraux et communaux de ce parti en vue de la victoire aux présidentielles de 2020.

Lors de la première réunion de la délégation tenue dimanche en présence des délégués régionaux associés à Dimbokro, le délégué départemental, N’guessan Koffi Geoffroy a instruit les délégués sous-préfectoraux et communaux sur la feuille de route et les différents documents remis au séminaire du 4 janvier par le directeur exécutif du parti.

« Nous nous préparons pour gagner dans 10 mois les élections présidentielles ici à Dimbokro chez le président de la République», a-t-il affirmé, promettant d’implanter toutes les structures du parti dans le département avant le 2 février 2020.

M. N’guessan Geoffroy a exhorté les délégués à se mettre au travail. Il a espéré que la rencontre va les amener à agir dans le sens du renforcement de la confiance déjà établie entre le parti et les populations. Il a indiqué qu’ils doivent renforcer et créer ce nouveau pacte social » que le parti veut écrire avec les Ivoiriens.

Dans la même catégorie