APS FATICK : SAMBA NDIOBÈNE KÂ INAUGURE LE CIMEL DE NIAKHAR APS PLAIDOYER POUR LA REVALORISATION DU STATUT DES DÉPOSITAIRES DE MÉDICAMENTS APS UN PLAN STRATÉGIQUE DE LUTTE CONTRE LES FAUX MÉDICAMENTS EN GESTATION MAP Réunion de l’UA sur le Covid-19 : Le Maroc s’engage sur le plan africain AIP Des populations bénéficiaires des filets sociaux reçoivent leurs portables AIP Un vendeur ambulant écope de cinq ans de prison pour tentative de viol d’une élève AIP Des feux de brousse causent des interruptions de l’électricité à Tiébissou, Didiévi et Kouassi-Kouassikro AIP Les coordinations communales et sous-préfectorales du RHDP de Boundiali 2 investies GNA Alhassan Hamza Akoligo adjudged winner of McDan Entrepreneurship Challenge GNA Komla Dumor Foundation launches two books

Côte d’Ivoire-AIP/ Coupe CAF : Le FC San Pedro ne jouera pas les quarts de finale


  27 Janvier      2        Society (12979),

   

Abidjan, 27 jan (AIP)- Le Football Club de San Pedro ne jouera pas les quarts de finale, prochain tour de l’édition 2020, de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Lors de la 5è et avant dernière journée dans le groupe D, dimanche, en Algérie, les Pétruciens de San Pedro ont arraché le nul (0-0) face à Paradou Athletic Club. Le représentant ivoirien (3 pts) est donc dernier de sa poule et ne peut plus rêver d’une éventuelle qualification quelle que l’issue de son dernier match.

Ce groupe est donc dominé par le club marocain de Hassania d’Agadir (11 pts) qui est déjà qualifié pour les quarts de finale. Le deuxième et dernier ticket qualificatif se disputera entre Enyimba FC du Nigeria (7 pts) et Paradou AC (5 pts).

Pour la 6è journée dans ce groupe, le FC San Pedro recevra à Abidjan, la formation de Enyimba FC du Nigeria quand Paradou AC sera en déplacement au Maroc pour y en découdre avec Hassania d’Agadir.

Dans la même catégorie