GNA MTN FA Cup: Hearts cruise into Round of 32, Kotoko stunned GNA Let’s own 2020 Population and Housing Census GNA ‘Avoid electioneering violence’- Kwahumanhene to the youth GNA African youth optimistic about the Continent’s future – survey GNA Results of MTN FA Cup matches played over the weekend GNA GJA President cautions journalists against false information GNA NBSSI and Cocoa Life empowers youth in cocoa communities GNA Public urged to report unprofessional acts of health staff MAP Le rôle clé du Maroc en Afrique mis en avant sur la chaîne sud-africaine Enca News MAP Le rôle clé du Maroc en Afrique mis en avant sur la chaîne sud-africaine Enca News

Présentation des vœux du nouvel an au Premier ministre Firmin Ngrébada


  27 Janvier      3        Society (12979),

   

Bangui, 25 jan. (ACAP) – Le Premier ministre chef du gouvernement, Firmin Ngrébada a reçu vendredi 24 janvier 2020 à Bangui, les vœux de nouvel an de son personnel et les institutions sous tutelle, en présence de quelques membres du gouvernement et les autorités centrafricaines.

Cette présentation de vœux de nouvel an, est une occasion pour le personnel de la primature de manifester leur engagement à soutenir les actions du chef du gouvernement afin de relever les défis qui se posent au développement de la République Centrafricaine.

Tout en formulant ses vœux de santé et prospérité à tout le personnel de son département, le Chef du gouvernement Firmin Ngrébada a exprimé sa satisfaction quant aux résultats positifs obtenus dans le cadre de l’accomplissement de sa mission au cours de l’année écoulée.

Il a cependant, invité ses collaborateurs à travailler d’avantages, car, la République Centrafricaine s’approche à grand pas vers les élections générales, et les a exhortés par conséquent à rester vigilants, car il reste encore d’énormes défis à relever.

Mme le ministre Directeur de cabinet, Leiticia Amphy-Wang Boukoro a saisi cette opportunité pour souhaiter en retour au Premier ministre les vœux de santé, de joie, de prospérité et de plein succès dans sa lourde charge pour l’année 2020.

Leiticia Amphy-Wang Boukoro a renouvelé au chef du gouvernement l’engagement et la loyauté de ses collaborateurs à travailler avec abnégation pour contribuer à l’accomplissement des missions qui lui sont dévolues.

Dans la même catégorie