ACI EBOUKA-BABACKAS TOUCHE DU DOIGT LES DIFFICULTÉS DES DIRECTIONS DÉPARTEMENTALES ACI CONGO-COVID-19 17 NOUVEAUX CAS DÉCLARÉS POSITIFS ET TROIS GUÉRIS ACI LE DÉPUTÉ PROSPER KESSALE INFORME SES MANDANTS DES ACTIVITÉS PARLEMENTAIRES MAP Nigeria : 21 morts dans des attaques au nord-ouest APS CAS ASYMPTOMATIQUES : 174 MALADES, 32 GUÉRIS DEPUIS L’OUVERTURE DU CENTRE DE LA BASE MILITAIRE DE THIÈS (COORDONNATEUR) APS GANDON : DES KITS ALIMENTAIRES REMIS À 4000 BÉNÉFICIAIRES AIP Covid-19 : 169 nouveaux cas confirmés en Côte d’Ivoire MAP Covid-19 : Prise en charge des Marocains bloqués au Mali APS AIDE D’URGENCE : 50 MÉNAGES DE LA COMMUNE DE DABALY REÇOIVENT LEURS KITS APS UN ENVIRONNEMENTALISTE LISTE LES MAUX DE KAOLACK

Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19 : Des cadres et élus du Tonkpi offrent des kits pour accompagner les efforts du gouvernement


  28 Mars      10        LeaderShip Feminin (5038),

   

Des cadres et élus de la région du Tonkpi issus du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ont offert des kits pour accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre la propagation de la maladie à Coronavirus.

« Nous avons cotisé pour payer des kits que nous allons remettre à nos responsables sur le terrain. Ils se chargeront de les distribuer dans leurs départements, préfectures, sous-préfectures, communes et quartiers. », a affirmé le ministre de l’artisanat Sidiki Konaté lors d’une cérémonie, samedi, à la Rue Lepic à Cocody.

Plusieurs dispositifs du lavage des mains et de protection ( savons , gels, gans, cache-nez…) d’une valeur de 20 millions de FCFA ont été offerts pour appeler à la mobilisation générale , selon M. Konaté.

Il a également salué l’ensemble des cadres et élus militants au Rhdp pour cette grande solidarité qui annonce la redynamisation de la coordination Rhdp du Tonkpi.

Maire de la commune de Logoualé, Jeannette Badouel, a appelé les population du Tonkpi à s’unir pour lutter contre le virus.

Dans la même catégorie