APS FEYIFOLU BOROFFICE, REPRÉSENTANTE RÉSIDENTE DE LA BM POUR LA GAMBIE APS L’ITALIE, LE NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE AUX BINATIONAUX APS KAFFRINE : LE PASA-LOUMAKAF OFFRE 115 TONNES D’ENGRAIS À 5815 PRODUCTEURS APS LE SACCAGE DU QUOTIDIEN LES ECHOS NE DOIT PAS RESTER IMPUNI, SELON RSF APS OBSÈQUES À MÉDINA BAYE : LES FIDÈLES INVITÉS AU RESPECT DES MESURES BARRIÈRES APS ANTÓNIO GUTERRES : ‘’LA PANDÉMIE A BOULEVERSÉ L’ÉDUCATION’’ APS IBRAHIMA NIANE POSITIONNÉ POUR REMPLACER HABIB DIALLO (TECHNICIEN) APS SAINT-LOUIS : L’IMAM MOUHAMEDOU ABDOULAYE CISSÉ INVITE AU REPENTIR ET À L’INTROSPECTION MAP Session de rattrapage du Bac-2020 : Un taux de réussite de 94,18% chez les non-voyants MAP Explosion à Beyrouth: une Marocaine blessée (ambassade)

MATAM : DES PRODUITS D’HYGIÈNE ET D’ENTRETIEN REMIS AU GOUVERNEUR


  3 Avril      4        Society (18298),

   

Matam, 3 avr. (APS) – Le gouverneur de la région de Matam (nord), Mouhamadou Moctar Watt, a réceptionné vendredi des produits d’hygiène et d’entretien offerts par l’antenne régionale du programme multinational de renforcement de la résilience à l’insécurité alimentaire et nutritionnelle au Sahel – Composante Sénégal (P2RS).

Le don comprend 117 cartons de détergents, 100 cartons de savon, 150 cartons d’eau de javel et 8 cartons de lave-mains, le tout pour une enveloppe financière de trois millions de francs CFA.

« C’est quelque chose que nous apprécions à sa juste valeur, n’oublions pas que le contexte national et même international est marqué par la rapide diffusion du Covid-19. Dès lors, il nous faut pour remporter cette bataille, mobiliser des moyens conséquents […]’’, a-t-il lancé.
Il a rappelé avoir « lancé un appel à l’endroit de l’ensemble des acteurs territoriaux pour demander à ce que tous, à quelque niveau de responsabilité où ils se situent, quel que soit par ailleurs leurs objectifs’’, de « contribuer à la riposte contre le Covid-19’’. Selon lui, « il y va d’une solidarité agissante pour pouvoir remporter cette bataille ».

Idrissa Ly, le représentant de Younoussou Mballo, coordonnateur national du P2RS, évoque une « modeste contribution’’ en réponse à l’appel du président de la République, Macky Sall.

Dans la même catégorie