ANG Política/APU-PDGB se posiciona contra pretensão do PAIGC de liderar novo governo APS LE GOUVERNEMENT LÈVE L’INTERDICTION DU TRANSPORT INTERURBAIN ET RÉAMÉNAGE LA DURÉE DU COUVRE-FEU ANG Covid-19/ Brasil regista recorde diário de mortes com 1.349 óbitos ANG EUA/Procurador-geral agrava acusação contra agressor de Floyd ANG Política/PR pede apoios adicionais para relançar economia ANG Justiça/França decide transferir Félicien Kabuga para um tribunal da ONU ANG Covid-19/PAM inicia voos humanitários periódicos entre Acra e Bissau ANG Covid-19/Ibuprofeno pode aumentar taxa de sobrevivência até 80 por cento MAP L’Espagne rouvrira le 22 juin ses frontières avec la France et le Portugal (ministre) MAP Agadir: L’apurement financier de la voie expresse de contournement, au centre d’une réunion à distance

Covid-19: Les informations télévisuelles suscitent un grand intérêt des populations de Niakara


  8 Avril      0        Media (980),

   

Niakara, 08 avr (AIP) – Les informations télévisuelles sur le Covid-19, notamment celles diffusées par la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), lors du journal télévisé de 20h, suscitent un grand intérêt des populations de Niakara, avec des rues et ruelles des villes de Tafiré et Niakara quasiment désertes, à cette heure.

« Tout le monde veut absolument savoir ce qui se passe chaque jour, avoir des informations justes et fiables émanant des autorités publiques et surtout du ministère de la Santé et de l’hygiène publique (MSHP), lors du point de presse journalier », a fait remarquer, mardi, un enseignant en poste à Niakara, Louis Kramo Koffi.

Pour la commerçante à Tafiré, Mawa Diarrassouba (46 ans), les populations ont soif d’apprendre, de savoir et d’être au courant de tout. « Habituellement, je suis la RTI 1. C’est ma chaine préférée mais je le fais encore plus aujourd’hui à cause de la crise sanitaire actuelle », a-t-elle ajouté.

A l’heure du journal télévisé de 20h, les téléspectateurs de ce département sont devant leur écran de télévision pour suivre la RTI 1 , la chaîne de télévision généraliste publique de Côte d’Ivoire.

Dans la même catégorie