AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les forces de défense et de sécurité à Korhogo présentent leurs condoléances à la famille du Premier ministre AGP Guinée-Covid-19 : 88 nouveaux cas positifs pour un cumul de 5.969 cas confirmés de coronavirus GNA Ghanaian Christian leaders mourn Evangelist Morris Cerullo ANGOP Covid-19: Angola regista dois mortos e 21 casos positivos nas últimas 24 horas GNA NPC celebrates 2020 World Population day digitally GNA KMA procures motor bikes to facilitate environmental-sanitation work GNA Carlos Ahenkorah’s negative test for coronavirus should assuage negative propaganda-NPP Chairman GNA Licensed Surveyors donate PPEs to Lands Commission GNA EC registers 7,296 people in Agona East AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un ex-démobilisé condamné deux ans de prison pour avoir tailladé trois policiers à Bouna

Lola-Société : Brouille entre policiers et syndicats des transporteurs.


  22 Mai      3        Leadership Africain (1351),

   

Conakry, 22 mai (AGP)-Le torchon brûle entre le syndicat des transporteurs et les services de police au niveau des frontières de la préfecture de Lola.

Cette incompréhension est due au mauvais comportement des conducteurs de voitures et des taxi-motards dans la circulation. Les chauffeurs et les pilotes de motos prennent la circulation routière pour un jeu.

L’excès de vitesse et la méconnaissance du code de conduite ou de route sont monnaie courante à longueur de journée. Et cela provoque de nombreux cas d’accidents de la circulation.

Le syndicat des transporteurs se substitue aux services compétents pour se charger des dossiers sans informer la police. Une situation qui empêche la police routière de faire correctement son travail notamment l’élaboration d’une statistique fiable du nombre d’accident en fin d’année.

 

 

Dans la même catégorie