AIP Décès PM Amadou Gon : les drapeaux en berne à Mankono AIP BEPC 2020: 5169 candidats affrontent les épreuves orales dans le Béré AIP CEPE 2020: L’IEP de Tanda enregistre près de 97% de réussite AIP Plaidoyer pour des travaux de maintenance de l’unique guichet automatique de Niakara GNA GII launches “Eye on Corruption” platform GNA Be COVID-19 stigmatization prevention agents-NCCE tells students GNA Ghana Internet Governance Forum slated for July 17 APS KOLDA : RÉCEPTION TECHNIQUE D’UN FORAGE DU PUDC À TEMENTO SAMBA APS SÉDHIOU : LE GOUVERNEUR APPELLE À ACCÉLÉRER LA LUTTE CONTRE LE PALUDISME APS COVID-19 : LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR INVITE À « UN MEILLEUR RESPECT’’ DES MESURES BARRIÈRES

Sports-CAN U17 et U20 : l’UFOA-B reporte ses tournois de qualification


  22 Mai      2        Sport (3478),

   

Conakry, 22 mai (AGP)-Les tournois de qualification aux CAN U17 et U20 ne survivent pas à la crise sanitaire de COVID-19. L’Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football (UFOA-B) a annoncé jeudi, 21 mai le report de ses compétitions initialement prévues pour juin et septembre.

Depuis les réformes des compétitions, la CAF désigne les pays participant à ces compétitions de jeunes par des qualifications zonales. La CAN U17 en Tanzanie l’an dernier s’est réalisée sur cette base.

L’UFAO-B a choisi le Bénin pour abriter la compétition qualificative de la CAN U17. Elle devrait se tenir du 15 au 26 juillet 2020. La phase finale de ladite compétition se jouera au Maroc en 2021.

En ce qui concerne la CAN U20, le tournoi de qualification était prévu au Burkina Faso du 4 au 15 novembre 2020. Tandis que la Mauritanie sera le pays hôte de la phase finale.

Dans la même catégorie