AIP La localité d’Agboville bientôt en chantier avec la réalisation de plusieurs infrastructures routières AIP Le DR de la Construction déplore le non-respect du plan directeur d’urbanisme de la ville d’Agboville MAP Togo : prorogation de l’état d’urgence jusqu’au 16 août ANGOP PR felicita EUA pelo aniversário de independência ANGOP Covid-19: Angola regista um óbito e 18 novos casos positivos APS KAFFRINE : LA COJER OFFRE 102 POCHES DE SANG À L’HÔPITAL RÉGIONAL APS ORGANISATION DES NAVETANES : AMADOU KANE S’ATTEND À TOUTES LES ÉVENTUALITÉS MAP Les autorités marocaines sont « toujours en attente » de la réponse d’Amnesty international à la lettre du Chef du Gouvernement AGP Kissidougou/Covid-19 : Des kits sanitaires et draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’. AGP Mamou-covid-19: Cinq(05) responsables de bars et boites de nuit interpellés

Boké/Fête de Ramadan ; Surcharge de passagers sur les Moto taxis.


  26 Mai      0        Society (17485),

   

Boké, 25 mai (AGP)-La circulation routière du dimanche, 24 mai 2020 a été caractérisée par une totale anarchie chez les conducteurs de motos taxis. Ces taxis motards de Boké ont roulé toute la journée et à vive allure en transportant trois (03), quatre (04) voire cinq (05) passagers.

 

Des surcharges qui violent les directives édictées dans l’Etat d’urgence sanitaire décrété contre le Covid-19.

 

Les conducteurs de Motos-Taxis (chercheurs assoiffés de billets de banque) ont profité de l’absence notoire des unités de la Police routière pour s’accorder ce libertinage sur les routes de Boké.

 

Une attitude risquée pour la sécurité des enfants et citoyens effectuant des visites familiales même au-delà de la fête du mois saint de Ramadan 2020.

Dans la même catégorie