ANP Niger : Le gouvernement se penche sur le phénomène de la mendicité dans le pays ANP Le Président de la République nomme un nouveau président de l’Autorité de lutte contre la corruption au Niger ANP Niger : Les épreuves écrites de la session 2021 du baccalauréat, prévues pour le 27 juillet, reportées au 4 août prochain ANP Le Niger se dote d’une stratégie nationale de couverture sanitaire universelle pour la période 2021-2030 ACAP Ouverture à Bangui des travaux de la Table-ronde du secteur forestier ACAP Ouverture à Bangui des travaux de la Table-ronde du secteur forestier ACAP Les Magistrats recommandent l’engagement systématique des poursuites disciplinaires à l’encontre des juges indélicats ACAP Le gouvernement condamne les exactions perpétrées près de Bossangoa ACAP Le Ministre de la Justice s’entretient avec l’Ambassadeur de France en Centrafrique GNA Government to establish girls STEM SHS in Accra

Kindia/COVID-19 : le coordinateur régional du FNDC testé positif


  26 Mai      7        LeaderShip Feminin (9727),

   

Kindia, 25 mai (AGP)-La nouvelle a été donnée, la nuit de dimanche,24 mai 2020 par Kémo Mali Fofana en personne (coordinateur régional de FNDC de Kindia) à travers sa page Facebook.

 

Joint au téléphone Kemo Mali Fofana, a fait savoir que tout le monde va bien dans leur cabine au CREMS et il se porte bien également.

 

« Pas de panique ni de psychose car je me porte bien. Je suis très soulagé pour dire vrai depuis l’annonce de nos résultats puisque tous les autres enfants qui sont avec moi sont testés négatifs sauf moi seul. Donc je rends gloire à Dieu et remercie tous les amis qui ne cessent de m’apporter leur soutien. Le personnel médical est entièrement disponible ici pour nous. Je vous rassure que mon cas n’est pas grave. J’ose croire donc que je m’en tirerai indemne », a écrit Kemo Mali Fofana depuis CREMS de Pastoria.

 

En plus de Kèmo Mali Fofana, le technicien, chef du studio de la Radio Sabari FM Kindia est aussi testé positif au Covid-19.

Dans la même catégorie