AIP La localité d’Agboville bientôt en chantier avec la réalisation de plusieurs infrastructures routières AIP Le DR de la Construction déplore le non-respect du plan directeur d’urbanisme de la ville d’Agboville MAP Togo : prorogation de l’état d’urgence jusqu’au 16 août ANGOP PR felicita EUA pelo aniversário de independência ANGOP Covid-19: Angola regista um óbito e 18 novos casos positivos APS KAFFRINE : LA COJER OFFRE 102 POCHES DE SANG À L’HÔPITAL RÉGIONAL APS ORGANISATION DES NAVETANES : AMADOU KANE S’ATTEND À TOUTES LES ÉVENTUALITÉS MAP Les autorités marocaines sont « toujours en attente » de la réponse d’Amnesty international à la lettre du Chef du Gouvernement AGP Kissidougou/Covid-19 : Des kits sanitaires et draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’. AGP Mamou-covid-19: Cinq(05) responsables de bars et boites de nuit interpellés

Kindia/COVID-19 : le coordinateur régional du FNDC testé positif


  26 Mai      0        LeaderShip Feminin (5268),

   

Kindia, 25 mai (AGP)-La nouvelle a été donnée, la nuit de dimanche,24 mai 2020 par Kémo Mali Fofana en personne (coordinateur régional de FNDC de Kindia) à travers sa page Facebook.

 

Joint au téléphone Kemo Mali Fofana, a fait savoir que tout le monde va bien dans leur cabine au CREMS et il se porte bien également.

 

« Pas de panique ni de psychose car je me porte bien. Je suis très soulagé pour dire vrai depuis l’annonce de nos résultats puisque tous les autres enfants qui sont avec moi sont testés négatifs sauf moi seul. Donc je rends gloire à Dieu et remercie tous les amis qui ne cessent de m’apporter leur soutien. Le personnel médical est entièrement disponible ici pour nous. Je vous rassure que mon cas n’est pas grave. J’ose croire donc que je m’en tirerai indemne », a écrit Kemo Mali Fofana depuis CREMS de Pastoria.

 

En plus de Kèmo Mali Fofana, le technicien, chef du studio de la Radio Sabari FM Kindia est aussi testé positif au Covid-19.

Dans la même catégorie