AGP Six morts et 2 blessés dans deux accidents de la circulation à Essassa et à Kango APS CASAMANCE : UN LOT D’ÉQUIPEMENTS AGRICOLES REMIS AUX PAYSANS DU BLOUF APS UN ÉCRIVAIN ÉVOQUE LA CHALEUR HUMAINE DU SANDAGA DE SON ENFANCE APS COVID-19 : LES DROITS ET LA SANTÉ DES FEMMES « MIS À L’ÉPREUVE » (ENQUÊTE) ANGOP PR augura reforço da cooperação com Malawi ANGOP Covid-19: Angola sem registo de casos positivos nas últimas 24 horas MAP Souss-Massa: Les examens du Baccalauréat se poursuivent dans « d’excellentes conditions » (Responsable) AGP Dubréka-Société : 06 morts et 04 blessés sur la nationale N°3 à Gbantama. AGP Guinée/politique : Lancement du mouvement Nouvelle Génération Politique (NGP) AGP Boké/Covid19: La SMB offre des matériels médicaux à l’hôpital régional.

Les Jeunes saluent la réélection du maire de la commune de Kpomasse


  29 Mai      0        Politics (8538),

   

Kpomasse, 29 mai (ABP) – A l’issue de l’installation et de la réélection du maire Mensah Kenam à la tête de la mairie de Kpomasse ce jeudi, les militants ont salué ce plébiscite qu’il qualifient d’inédit.
 » Si la population a redonné sa confiance au maire c’est parce qu’il a fait certaines réalisations » a confié Arnaud Dossou, président des jeunes. D’abord sur le plan social, poursuit-il les jeunes étu-diants chômeurs ont bénéficié de l’appui du maire pour créer leur propre entreprise notamment à Kpomasse centre Tokpadome et Agbanto. Sur le plan éducatif précise-t-il le maire a apporté son soutien financier aux élèves en payant leur contribution.
Au plan sanitaire, le maire Kenam, a renchérit René, a essayé d’approvisionner de son mieux le centre de santé en divers kits pour que les patients une fois arrivé à l’hôpital puissent être traités soigneusement. « Presque toutes les écoles des neuf arrondis-sements de la commune ont été clôturées » indique-t-il avant de souligner que c’est la première fois que leur commune vient de faire la mouvance car explique-t-il  » Kpomasse a toujours fait l’opposition »
Ils ont tous unanimement demandé au président Patrice Talon d’instruire ses organes compétents pour la construction de la route Ouidah -Kpomasse -Allada afin de soulager les peines des populations.

Dans la même catégorie