GNA Two KNUST SHS teachers sanctioned over student’s death APS POLICE : 2.630 INDIVIDUS INTERPELLÉS EN JUIN POUR DIVERSES INFRACTIONS APS COUPES INTERCLUBS : LA FSF ALLOUE 40 MILLIONS FCFA AUX REPRÉSENTANTS SÉNÉGALAIS MAP Réseau Afrique des maisons de la francophonie: Driss Guerraoui nommé président ANP Niger : L’OOAS offre un chèque de 5 millions de FCFA au CHR poudrière de Niamey ANP Près de 60 milliards de FCFA de la BM en appui au projet villages intelligents au Niger GNA African Union launches CDC Consortium for COVOD-19 vaccine clinical trials GNA Regional Minister grateful to COVID-19 donors AIP Décès d’Amadou Gon Coulibaly : Les condoléances du Président du Sénat AIP Les agents de l’AIP revisitent les fondamentaux de la profession

Football/Coronavirus : Les spectateurs hongrois sont revenus dans les stades


  1 Juin      0        Sport (3478),

   

Conakry, 1er juin (AGP)-La Hongrie a été le premier pays à rouvrir les tribunes à  ses supporters. Une nouvelle étape pour le retour de la normalité dans le football européen.

 

Pour la 26ème journée du championnat de Hongrie, les supporters ont pu revenir dans les stades.

 

Des contraintes nécessaires pour espérer retrouver de la vie dans les stades. Et les consignes semblent avoir été respectées pour le premier match du week-end entre Kaposvar et Zalaegerszeg (0-6), les deux derniers du championnat.

 

Une première en Europe depuis la pandémie du Covid-19. Si certains championnats, dont la Bundesliga, ont repris, c’était jusque-là à huis clos. Mais depuis vendredi, 29 mai, la Hongrie tente de montrer la voie à suivre. Quelques poignées de chanceux peuvent s’installer en tribunes.

 

Les supporters doivent être répartis de manière à maintenir les distanciations sociales dans les tribunes. Un siège sur quatre peut être utilisé avec une rangée d’écart entre chaque fan.

Dans la même catégorie