AGP Six morts et 2 blessés dans deux accidents de la circulation à Essassa et à Kango APS CASAMANCE : UN LOT D’ÉQUIPEMENTS AGRICOLES REMIS AUX PAYSANS DU BLOUF APS UN ÉCRIVAIN ÉVOQUE LA CHALEUR HUMAINE DU SANDAGA DE SON ENFANCE APS COVID-19 : LES DROITS ET LA SANTÉ DES FEMMES « MIS À L’ÉPREUVE » (ENQUÊTE) ANGOP PR augura reforço da cooperação com Malawi ANGOP Covid-19: Angola sem registo de casos positivos nas últimas 24 horas MAP Souss-Massa: Les examens du Baccalauréat se poursuivent dans « d’excellentes conditions » (Responsable) AGP Dubréka-Société : 06 morts et 04 blessés sur la nationale N°3 à Gbantama. AGP Guinée/politique : Lancement du mouvement Nouvelle Génération Politique (NGP) AGP Boké/Covid19: La SMB offre des matériels médicaux à l’hôpital régional.

Le RHDP de Bondoukou se mobilise pour la victoire de son candidat à l’élection présidentielle


  1 Juin      0        Society (17485),

   

Bondoukou, 1er juin (AIP) – Les responsables locaux du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) étaient en séminaire, dimanche, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) en vue de se mobiliser pour la victoire de leur candidat, Amadou Gon Coulibaly, à l’élection présidentielle prévue en octobre.

Ce séminaire, initiative du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, coordonnateur régional du RHDP a rassemblé les délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux du parti venus des départements de Bondoukou, Tanda, Transua, Sandégué et Koun-Fao.

Selon le ministre Adjoumani, le RHDP doit se préparer en mettant toutes les chances de son côté afin de remporter l’élection présidentielle. « Tout le monde doit se mobiliser pour que notre candidat soit élu au premier tour », a-t-il lancé, indiquant que son parti reste confiant quant à l’issue de cette élection.

Pour le coordonnateur régional, tous les partis politiques au sein du RHDP doivent travailler dans la cohésion et  l’unité pour faire gagner l’unique candidat à la présidentielle dans la région du Gontougo avec un score honorable.

Lors de ce séminaire, en présence du directeur général des douanes, Dah Pierre,  les responsables locaux des différents départements ont présenté leurs activités, les difficultés rencontrées et les perspectives afin de renforcer la présence du parti sur le terrain.

(AIP)

Dans la même catégorie