GNA Two KNUST SHS teachers sanctioned over student’s death APS POLICE : 2.630 INDIVIDUS INTERPELLÉS EN JUIN POUR DIVERSES INFRACTIONS APS COUPES INTERCLUBS : LA FSF ALLOUE 40 MILLIONS FCFA AUX REPRÉSENTANTS SÉNÉGALAIS MAP Réseau Afrique des maisons de la francophonie: Driss Guerraoui nommé président ANP Niger : L’OOAS offre un chèque de 5 millions de FCFA au CHR poudrière de Niamey ANP Près de 60 milliards de FCFA de la BM en appui au projet villages intelligents au Niger GNA African Union launches CDC Consortium for COVOD-19 vaccine clinical trials GNA Regional Minister grateful to COVID-19 donors AIP Décès d’Amadou Gon Coulibaly : Les condoléances du Président du Sénat AIP Les agents de l’AIP revisitent les fondamentaux de la profession

Les délégués de sections du RHDP de Tengrela sensibilisés sur la CNI


  1 Juin      0        Society (17485),

   

Tengrela, 1er juin (AIP) – Le délégué départemental du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), section Tengrela, Berté Dougona, a sensibilisé, au cours d’une séance de travail avec les délégués de sections et les structures spécialisées, vendredi, au siège du parti, sur l’acquisition de la nouvelle carte nationale d’identité (CNI).

 »Le processus a débuté il y a plus d’un mois. Il vous appartient de parcourir tous les hameaux afin d’emmener nos militants à aller se faire enrôler », a instruit M. Berthé ,qui a situé l’importance de la CNI, condition d’avoir des électeurs qui porteront le RHDP à la victoire au soir de la présidentielle.

« Le vrai militant, c’est celui qui a sa carte d’identité qui lui permettra d’accorder sa voix au parti. Et c’est l’association de ces voix qui assurera la victoire et la pérennité du RHDP. Mobilisez-les tous donc à le faire », a lancé M. Berté.

Les opérations pour l’acquisition de la nouvelle carte d’identité sont en cours dans tout le pays.

Dans la même catégorie