AMI La Mauritanie assure la présidence de la 36eme session de l’Assemblée générale de l’Organisation arabe du développement agricole APS L’ONFP VA FORMER 1.500 JEUNES DE DIOURBEL À L’ENTREPRENEURIAT AGRICOLE APS LE SECTEUR PRIVÉ APPELÉ À ENGAGER ‘’LE SURSAUT NATIONAL’’ FACE AUX ENJEUX DE LA REPRISE ÉCONOMIQUE APS GRICULTURE : MACKY SALL DÉCIDE DE FAIRE SUPPRIMER LA PRIME FIXE SUR L’ÉLECTRICITÉ APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER « LE DÉMARRAGE EFFECTIF DES AGROPOLES’’ AGP Gabon: Lutte contre les inégalités de genres: Ali Bongo reçoit le rapport final GNA NIA registers more than 15 million Ghanaians AGP Guinée/Présidentielle 2020 : Un collectif des médecins s’engage à soutenir la candidature du Pr. Alpha Condé GNA Report conflicts in ways that will promote peace – Peace Council GNA Ghana and European Union sign €92.9 million financing agreement

Siguiri/faits divers : Un père de famille se tranche la gorge à Balato


  1 Juin      1        Society (19897),

   

Siguiri, 1er juin(AGP)- Un citoyen du district de Balato, dans la commune rurale de Kintinian, préfecture de Siguiri, s’est servi d’un couteau pour se trancher la gorge, dans la nuit du samedi, 30 au dimanche 31 mai 2020, aux environs de 01 heure du matin, rapporte le correspondant de l’AGP.

 

La victime, Lamine Camara âgée de 56 ans était mariée à deux (2) femmes et père de onze (11) enfants.

 

Selon Djigui Haiba Camara, la victime ne souffrirait d’aucune dépression mentale.

 

« Mon grand frère s’est servi de son propre couteau pour se trancher la gorge alors que les gens dormaient profondément. C’est à travers les cris que nous avons été informés. A notre arrivée nous avons trouvé un corps qui baigne dans le sang ».

 

Le sous-préfet de Kintinian, Elhadj Aliou Guissé a immédiatement alerté le procureur de la République qui a instruit la Gendarmerie de Balato d’élucider les circonstances réelles de ce suicide qui défraie la chronique.

Dans la même catégorie