AGP Mamou- Page Noire : Le Directeur Régional de la Santé de Mamou n’est plus ! AGP Mamou-Media: Formation de 13 points focaux de l’AGP AGP N’Zérékoré/COVID-19 : L’USAID lance un projet de sensibilisation contre le coronavirus dans la région AGP Guinée/Société : Visite de la ministre Hawa Béavogui dans les centres informatiques des CAF AGP Mamou-Election: 473 personnes radiées lors de l’enrôlement exceptionnel (CEPI) ANP Pluies diluviennes à Maradi : 4728 maisons effondrées, 12 décès et 45 blessés dans la région ANP Le Niger se dote d’un Fonds National d’Appui aux PME et PMI (FONAP). ANP Niger : Renouvellement de la prorogation des mandats des conseils municipaux ANP Niger : Le gouvernement proclame l’état d’urgence dans les Départements de Balleyara et de Kollo (Région de Tillabéri). AIP Côte d’Ivoire: L’ANP invite les journalistes à avoir un esprit critique dans le traitement des faits (communiqué)

Côte d’Ivoire-AIP/ Des barricades sur les voies principales de Prikro pour lutter contre les excès de vitesse


  3 Juillet      6        Society (18520),

   

Prikro, 03 juil 2020 (AIP)- La brigade de gendarmerie de Prikro a procédé, jeudi, à la pose de plusieurs barricades sur les artères principales de la ville afin de lutter contre les excès de vitesse pratiqués par les motocyclistes.

A en croire l’Adjudant Ouattara Yaya, commandant de la brigade de la gendarmerie de la ville, cette activité menée avec l’aval du préfet du département vise à sécuriser les usagers et à réduire le nombre des accidents causés par les engins à deux roues.

« C’est l’une des premières mesures sécuritaires pour protéger les piétons que nous adoptons pour l’heure », a-t-il expliqué.

Les excès de vitesse pratiqués par des jeunes motocyclistes de la ville sont à la base de plusieurs accidents constatés ces derniers temps dans la ville de Prikro.

Dans la même catégorie