MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement » MAP Questions migratoires: M. Laftit souligne le leadership de SM le Roi qui érige le Maroc en modèle régional MAP La reconnaissance US de la marocanité du Sahara a contraint « les uns à dévoiler leurs cartes, les autres à sortir du bois » (Quid.ma) MAP M. Bourita s’entretient avec son homologue gambien INFORPRESS Porto Novo: Sebastião Monteiro ministra formação de construção de tambores de São João INFORPRESS Jako Cisco lança seu primeiro ‘single’ a solo intitulado de “terapia” INFORPRESS Santa Catarina: Bloco B do Liceu Amílcar Cabral recebe obras de reabilitação orçadas em seis mil contos INFORPRESS IGAE chama atenção para proibição da reutilização de garrafas de cerveja para engarrafar grogue

Kissidougou/Covid-19 : Des kits sanitaires et draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’.


  4 Juillet      11        Society (26804),

   

Kissidougou, 04 juil. (AGP)-La fondation ‘’PROSMI’’ de la Première Dame de la République, Hadja Djènè Condé a procédé récemment à la remise d’un lot de kits sanitaires et des draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’de Kissidougou.

 

Ce don s’inscrit dans le cadre de la riposte au Covid-19. La remise du don a eu lieu en présence du maire de la commune urbaine, Yomba Sanoh.

 

Ce don est composé entre autres, des cartons de savons Dima, des crèmes, de cotons hygiéniques, bains de bouches, des jouets et des draps de lit.

 

Le représentant de la fondation ‘’PROSMI’’, Yaya Keita a rappelé aux bénéficiaires que cet acte vient de la Première Dame qui se bat contre la pandémie du Covid-19.

 

En recevant ce lot destiné aux enfants vulnérables, la fondatrice de l’orphelinat

Marie Simone Camara a demandé au gouvernement de bien vouloir trouver du travail pour les nombreux adolescents formés dans son centre il y’a des années.

 

La directrice préfectorale de l’Action Sociale et de l’Enfance madame Mama Youlah et les représentants de la section du parti au pouvoir ont été présents à la cérémonie. Et selon nos sources, Kissidougou vient d’enregistrer son 1 er cas positif au Covid-19.

Dans la même catégorie