GNA EC investigating alleged illegal registration of Ivorians APS THIÈS : DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE POSE DE LA PELOUSE DE MANIANG SOUMARÉ AGP Siguiri/Faits divers : 70.000.000 GNF brulés dans un incendie à Kintinian AGP Boké/Education: Poursuite de la paie des primes d’incitation aux enseignants AGP Boké/Education: Poursuite de la paie des primes d’incitation aux enseignants AGP Boké/Justice : Capacités des acteurs de la chaine pénale sur les garanties judiciaires d’un détenu AGP Guinée-Covid-19 : Un cumul de 50 morts sur 7.777 cas confirmés de coronavirus ANGOP Covid-19: Estado de Calamidade Pública vai até 8 de Setembro ANGOP Covid-19: Angola com mais 34 infectados e três óbitos ANGOP Covid-19: Angola com mais 34 infectados e três óbitos

Kissidougou/Covid-19 : Des kits sanitaires et draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’.


  4 Juillet      5        Society (18520),

   

Kissidougou, 04 juil. (AGP)-La fondation ‘’PROSMI’’ de la Première Dame de la République, Hadja Djènè Condé a procédé récemment à la remise d’un lot de kits sanitaires et des draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’de Kissidougou.

 

Ce don s’inscrit dans le cadre de la riposte au Covid-19. La remise du don a eu lieu en présence du maire de la commune urbaine, Yomba Sanoh.

 

Ce don est composé entre autres, des cartons de savons Dima, des crèmes, de cotons hygiéniques, bains de bouches, des jouets et des draps de lit.

 

Le représentant de la fondation ‘’PROSMI’’, Yaya Keita a rappelé aux bénéficiaires que cet acte vient de la Première Dame qui se bat contre la pandémie du Covid-19.

 

En recevant ce lot destiné aux enfants vulnérables, la fondatrice de l’orphelinat

Marie Simone Camara a demandé au gouvernement de bien vouloir trouver du travail pour les nombreux adolescents formés dans son centre il y’a des années.

 

La directrice préfectorale de l’Action Sociale et de l’Enfance madame Mama Youlah et les représentants de la section du parti au pouvoir ont été présents à la cérémonie. Et selon nos sources, Kissidougou vient d’enregistrer son 1 er cas positif au Covid-19.

Dans la même catégorie