MAP Volkswagen ouvre une usine d’assemblage au Ghana MAP Ghana : 119 millions USD pour lutter contre les inondations APS LE GROUPE ERANOVE REND HOMMAGE À MANSOUR CAMA APS L’ÉCRIVAIN BÉGONG-BODOLI BÉTINA DEMANDE LA LEVÉE DE L’EMBARGO SUR LES ARMES EN CENTRAFRIQUE APS SACCAGE DU SIÈGE DE « LES ECHOS’’ : UNE « AGRESSION IGNOBLE’’ (CDEPS) AIP L’association des consommateurs télécommunication salue la décision de l’ARTCI de passer de 8 à 10 chiffres AIP Covid-19 : l’UVICOCI va créer des plateformes de dénonciation des comportements à risque AIP Covid-19: 38 nouveaux cas et 86 guérisons le 03 août 2020 AIP Les populations de Séguéla et Vavoua sensibilisées sur la COVID 19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La CEI appelle la population à s’impliquer dans la gestion du contentieux sur la liste électorale

Mamou/infrastructures : Remise provisoire de (2) infrastructures réalisées par l’ANAFIC


  6 Juillet      5        Economy (8297),

   

Mamou, 06 juil. (AGP)- La commune rurale de Gongoret, située à 70 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou, vient d’être dotée de deux édifices flambants neufs, réalisés par l’agence nationale de financement des collectivités locales (ANAFIC).

 

La remise provisoire de ces deux bâtiments a eu lieu samedi 04 juillet 2020 en présence des bénéficiaires. Il s’agit d’un bloc administratif et d’un foyer des jeunes.

 

Le maire de la commune rurale de Gongoret, Amadou Djouldé Petit Diallo, a dit que les travaux ont été correctement exécutés et que la gestion sera saine.

 

« L’entreprise chargée des travaux de construction des deux (2) infrastructures a bel et bien respecté le délai et nous bénéficiaires, allons les entretenir», a conclu le maire.

Dans la même catégorie