APS DOUANES : UNE ÉCOLE DE FORMATION EN GESTATION À SANDIARA APS ZONE CENTRE : 4, 5 TONNES DE CHANVRE INDIENS SAISIS DEPUIS LE DÉBUT DE L’ANNÉE (DOUANIER) GNA President announces 28 per cent hike in cocoa producer price GNA President Akufo-Addo inaugurates Western North House of Chiefs APS CONCOURS BUSINESS PLANS : UNE PROLONGATION DES INSCRIPTIONS ENVISAGEABLE DANS LA RÉGION DE THIÈS ANGOP Covid-19: Angola regista 112 novas infecções e 30 recuperados ANGOP Covid-19: Angola regista 112 novas infecções e 30 recuperados GNA We have a comprehensive environmental plan for the cement factory-Empire Cement GNA Veep inaugurates North East, Savannah Regional Houses of Chiefs GNA Economy, good governance to decide 2020 elections — Survey

Télémilé/Infrastructure : Une Nouvelle école de trois salles de classe à Télico


  8 Juillet      7        Economy (8620),

   

Télémilé, 08 juil. (AGP)-Le préfet de Télémilé Amadou Sadjo Diallo, accompagné de la directrice préfectorale de l’éducation Mariama école Diallo, a inauguré récemment une infrastructure scolaire dans le district de Télico, commune rurale de Bourouwal.

 

L’infrastructure a été construite par l’Agence Nationale de Financement des Collectivités (ANAFIC). Elle comporte quatre (4) salles de classe, une direction, un magasin avec des latrines, un forage et un logement pour le principal.

 

Le maire de la Commune rurale de Bourouwal, a remercié le Président de la République le Professeur Alpha Condé et son Gouvernement pour avoir initié l’ANAFIC en faveur du développement à la base. Il a souligné que cet édifice est une réponse à une des préoccupations les habitants de Telico.

 

Quant au Préfet, il s’est réjoui des nombreuses réalisations obtenues par sa préfecture durant ces deux dernières années. Il a invité les citoyens à entretenir l’école construite pour l’amélioration des conditions d’apprentissage de leurs enfants.

 

A rappeler que cette infrastructure est la huitième (8) du genre construite par l’ANAFIC dans la préfecture de Télémilé.

Dans la même catégorie