MAP Liban : 80.000 enfants déplacés suite aux explosions de Beyrouth (ONU) MAP Zimbabwe : le nombre d’infections au coronavirus a doublé en deux semaines (ONU) MAP Covid-19: feu vert pour les festivals et les évènements culturels au Québec MAP Algérie : Effondrement de trois maisons et fissures dans une trentaine d’autres suite à un séisme à Mila APS DÉCÈS DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE : MACKY SALL REÇOIT LES CONDOLÉANCES DE MUHAMMADU BUHARI VIA DES ÉMISSAIRES APS LA BAISSE DE LA CRIMINALITÉ S’EST POURSUIVIE EN JUILLET, SELON LA POLICE APS UN DE SES VOLONTAIRES ACCUSÉ D’ATTOUCHEMENTS SEXUELS, LA CROIX-ROUGE INVOQUE SES EFFORTS ET SON ACTION GNA Management of Bright SHS condemns act of violence GNA WASSCE: GES dismisses 14 students; interdicts three teachers for indiscipline GNA Parliament approves GH¢11.9 billion for government to meet public expenditure

Décès PM Amadou Gon : les drapeaux en berne à Mankono


  10 Juillet      4        Society (18298),

   

Mankono, 10 Juil 2020  (AIP) – Les drapeaux sont en berne dans toutes les administrations et services publiques présentes à Mankono, depuis vendredi, en accord avec le communiqué de la Présidence de la République, jeudi, décrétant un deuil national de huit jours à compter, de ce vendredi.

 » Nous sommes très attristés par le décès de l’ex-premier ministre. Les drapeaux en berne ce matin démontre du malheur qui nous chagrine tous. Au-delà de nos bords et divergences politiques, il faut reconnaître en l’homme un infatigable travailleur », a expliqué le maire de Mankono, Cissé Namory.

Pour le délégué communal  Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), toute la Côte d’ivoire a le devoir de lui rendre hommage. M. Cissé a invité la population et particulièrement les guides religieux à porter en prière le défunt Premier ministre ivoirien.

Selon le secrétaire général de la Direction régionale de l’éducation nationale (DREN) de Mankono,  Dosso Meblé,  le décès du l’ex-premier ministre Amadou Gon Coulibaly est un choc national.  » Le drapeau de notre Dren  est en berne ce vendredi et ce jusqu’à vendredi prochain comme souhaité par l’Etat de Côte d’Ivoire », a-t-il confié à l’AIP.

« En ma voix propre et au nom de toute la communauté Sénoufo de Mankono, je voudrais adresser des prières pour le repos de son âme », a déclaré le président communal de la jeunesse Sénoufo de Mankono, Silué Diakaridja,

(AIP)

Dans la même catégorie