AMI La Mauritanie assure la présidence de la 36eme session de l’Assemblée générale de l’Organisation arabe du développement agricole APS L’ONFP VA FORMER 1.500 JEUNES DE DIOURBEL À L’ENTREPRENEURIAT AGRICOLE APS LE SECTEUR PRIVÉ APPELÉ À ENGAGER ‘’LE SURSAUT NATIONAL’’ FACE AUX ENJEUX DE LA REPRISE ÉCONOMIQUE APS GRICULTURE : MACKY SALL DÉCIDE DE FAIRE SUPPRIMER LA PRIME FIXE SUR L’ÉLECTRICITÉ APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER « LE DÉMARRAGE EFFECTIF DES AGROPOLES’’ AGP Gabon: Lutte contre les inégalités de genres: Ali Bongo reçoit le rapport final GNA NIA registers more than 15 million Ghanaians AGP Guinée/Présidentielle 2020 : Un collectif des médecins s’engage à soutenir la candidature du Pr. Alpha Condé GNA Report conflicts in ways that will promote peace – Peace Council GNA Ghana and European Union sign €92.9 million financing agreement

Région de Maradi : Saisie d’armes de guerre par la Gendarmerie à Guidan Roumdji


  11 Juillet      14        Leadership Africain (1366),

   

Maradi, 11 juillet (ANP)- Une cérémonie de présentation d’armes saisies par les éléments de la gendarmerie nationale de Guidan Roumdji le 08 juillet 2020 a eu lieu, le vendredi 10 juillet 2020, dans cette localité, située à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de la région.

Il s’agit de 21 fusils AK47, 26 chargeurs, 6124 cartouches, 309.000 Naira et une moto en provenance du nord du pays à bord d’un véhicule 4×4.

Deux guetteurs et un individu dont la maison a servi de lieu de cache du véhicule ont été appréhendés par les enquêteurs de la gendarmerie.

Cette cargaison est destinée au marché du grand banditisme des états fédérés du nord du Nigéria.

Une fois encore, le gouverneur de la région de Maradi, M. Zakari Oumarou a demandé la collaboration de la population en fournissant des informations à temps réel aux forces de défense et sécurité.

Dans la même catégorie