MAP Liban : 80.000 enfants déplacés suite aux explosions de Beyrouth (ONU) MAP Zimbabwe : le nombre d’infections au coronavirus a doublé en deux semaines (ONU) MAP Covid-19: feu vert pour les festivals et les évènements culturels au Québec MAP Algérie : Effondrement de trois maisons et fissures dans une trentaine d’autres suite à un séisme à Mila APS DÉCÈS DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE : MACKY SALL REÇOIT LES CONDOLÉANCES DE MUHAMMADU BUHARI VIA DES ÉMISSAIRES APS LA BAISSE DE LA CRIMINALITÉ S’EST POURSUIVIE EN JUILLET, SELON LA POLICE APS UN DE SES VOLONTAIRES ACCUSÉ D’ATTOUCHEMENTS SEXUELS, LA CROIX-ROUGE INVOQUE SES EFFORTS ET SON ACTION GNA Management of Bright SHS condemns act of violence GNA WASSCE: GES dismisses 14 students; interdicts three teachers for indiscipline GNA Parliament approves GH¢11.9 billion for government to meet public expenditure

Juan-José Villa-Chacon en fin de mission élevé au Grade de Commandeur


  15 Juillet      6        Editor's choice (1399), Photos (3522), Politics (9063),

   

Bangui, 15 juil. (ACAP) – Le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Félix Moloua a élevé mardi 14 juillet 2020 à Bangui, au Grade de Commandeur, le chef de Coopération à la délégation de l’Union Européenne, Juan-José Villa-Chacon en fin de mission en République Centrafricaine.

Juan-José Villa-Chacon en fin de mission élevé au Grade de Commandeur
Cette distinction honorifique marque la reconnaissance du gouvernement centrafricain à l’encontre de Juan-José Villa-Chacon après deux années passées en République Centrafricaine.

Le ministre Moloua a témoigné la disponibilité de Juan-José Villa Chacon dans les traitements des dossiers et ses contributions pertinentes qui ont permis la mise en œuvre du plan de relèvement pour la consolidation de la paix en République Centrafricaine (RCPCA).

« Dans le contexte du COVID-19, il a contribué à la restructuration de certains projets pour la riposte de la pandémie du coronavirus », a ajouté le responsable de la Coopération.

Il sied de noter que Juan José Villa Chacon est arrivé en République Centrafricaine en septembre 2018, il quitte la RCA pour son nouveau poste en Guinée Conakry.

Mardi 14 Juillet 2020
Denis Gbomewane/ACAP

Dans la même catégorie