ABP Reprise des classes couplée avec opérationnalisation des cantines scolaires dans l’Atlantique ANG Brexit/Acordo de Saída deve ser concretizado e não renegociado – Bruxelas ANG Eleição na FFGB/Paulo Mendonça desiste da corrida à presidência da organização ANG Covid-19/OMS vai disponibilizar 120 milhões de testes rápidos para países pobres ANG Luta contra raiva/ Direcção Geral de Veterinária apela a população para vacinar seus animais de estimação ANG EUA/Supremo e Covid-19 no centro do primeiro debate entre Biden e Trump ANG Cooperação/Novo embaixador de Portugal reitera o empenho do seu país para aprofundar a cooperação entre os dois países ANG Eleição na FFGB/ Porta-voz do candidato Fernando Tavares acusa Comité Executivo cessante de usurpação de competências ANP Le Chef de l’Etat reçoit les lettres d’accréditation de huit nouveaux ambassadeurs AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Construction anarchique: Le MLCU renforce les capacités de la brigade d’investigation et de contrôle urbain

COUPE DE LA CAF : LE JARAAF DE DAKAR PLEIN D’AMBITION, MALGRÉ LA PANDÉMIE DE COVID-19 (DIRIGEANT)


  5 Août      4        Sport (3849),

   

Dakar, 5 août (APS) – L’équipe du Jaraaf, engagée en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ne souhaite se fixer aucune limite, même si la pandémie de Covid-19 restreint ses projections, a dit à l’APS le responsable de sa section football, Youssou Dial.

« C’est clair que nous serons en mission pour nous-mêmes, mais aussi pour le football sénégalais qui a besoin de franchir un palier, a déclaré le dirigeant sportif.

« Le hic, c’est cette pandémie. On espère que le monde lui trouvera une solution le plus rapidement possible », a ajouté Youssou Dial.

Selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Teungueth FC et le Jaraaf ont confirmé leur participation en Ligue des champions pour le premier, et en Coupe de la CAF pour le second.

En juillet, la FSF a mis fin aux championnats de football en raison de la pandémie de Covid-19 et a désigné Teungueth FC et le Jaraaf comme représentants du Sénégal aux compétitions interclubs.

Parlant de la prochaine saison, Youssou Dial assure que le Jaraaf ira à la Coupe de la CAF avec l’essentiel de son groupe de performance de la saison dernière, tout en envisageant de se renforcer.

« Oui, le coach (Malick Daff) a prolongé son contrat lors de la saison dernière, et beaucoup de joueurs ont fait de même », a-t-il rappelé, soulignant que l’objectif principal du club est toujours de remporter le championnat de Ligue 1.

« Nous allons nous concentrer sur le championnat, qui est notre raison d’être », a affirmé Youssou Dial.

Selon lui, l’équipe de la Médina attend les recommandations des autorités sportives pour mieux envisager les actions à mener durant la saison 2020-2021.

Dans la même catégorie