AIP Baromètre des CEOs africains 2020 : La Côte d’Ivoire, pays le plus attractif pour les investisseurs (Etude) AIP Inter/ Alassane Ouattara appelle à une riposte collective contre la COVID-19 AIP Visite d’État: Des cadres de Manfla mobilisent les populations pour le meeting à Zuénoula AIP Visite d’Etat: 1.200 habitants du quartier Proniani de Sinfra connectés au réseau électrique AIP Visite d’État: CI-Energies soutient le secteur éducatif de Sinfra AIP Visite d’Etat: Ouattara va procéder à la mise sous tension électrique de trois villages de Zuénoula AIP Visite d’Etat: les villages de Baazra I, Baazra II et Klazra reconnaissants au chef de l’Etat AIP Visite d’Etat: Les travaux de bitumage de l’axe routier Sinfra-Bouaflé lancés AIP Inter/ Ouattara exprime sa gratitude aux partenaires internationaux engagés pour la réussite de l’élection présidentielle AIP Visite d’Etat : Plaidoyer pour l’électrification de la maternité de Baazra

Côte d’Ivoire-AIP/ L’ONECI lance la distribution des nouvelles CNI à Touba


  8 Août      18        Editor's choice (1517), Society (19385),

   

Touba, 08 août 2020 (AIP)-L’opération de distribution des nouvelles cartes nationales d’identité dénommée « Je retire ma Carte Nationale d’Identité » a été lancée jeudi 07 août 2020 par l’équipe de l’Office national de l’état civil et d’identification (ONECI) exerçant dans la région du Bafing.

Cette cérémonie a eu lieu lors de l’investiture du nouveau président de la jeunesse communale de Touba, Diomandé Ibrahim Kader dans la cour de la Maison des jeunes de Touba, en présence d’élus, de cadres et de la population.

« Depuis plusieurs mois, l’opération de renouvellement des CNI est en cours. Plusieurs centaines de cartes ont été confectionnées et sont aujourd’hui disponibles. Et nous commençons leur distribution ce jour par la remise symbolique de la CNI au maire Doumbia Adama de la commune de Touba.  » a indiqué le superviseur régional du Bafing de l’ONECI, Soumahoro Bakary invitant les populations encore hésitantes, à aller se faire enrôler.

La remise officielle et symbolique de la CNI du maire Doumbia Adama de la commune de Touba, a ainsi marqué l’ouverture de l’opération « Je retire ma Carte Nationale d’Identité » et la distribution des CNI confectionnées.

Le maire Doumbia Adama a salué cette initiative de l’ONECI et demandé aux populations d’aller retirer leur CNI.

Dans la même catégorie