AGP Gabon/Journée de la paix: Le PAYNcop annonce un projet de lutte contre la Covid-19 en milieu carcéral AGP Gabon/Immigration clandestine:118 migrants interpellés au nord de Libreville APS UN CONSEIL PRÉSIDENTIEL SUR LA RELANCE DE L’ÉCONOMIE ANNONCÉ APS PLAN ORSEC : UN LOT D’ÉQUIPEMENTS D’UNE VALEUR DE 347 MILLIONS FRANCS RÉCEPTIONNÉ À ZIGUINCHOR APS MACKY SALL INSISTE SUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’AGRICULTURE ET DE L’ÉLEVAGE GNA Anyaa-Sowutuom constituents give First Lady rousing welcome GNA Let’s restructure global financial architecture for easy access to capital – President GNA Innohub launches Women-In-Climate Accelerator programme AGP Société : le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique en visite de travail à l’université de Kindia AGP Yomou/Administration: Le nouveau directeur préfectoral de la jeunesse installé dans ses fonctions.

Côte d’Ivoire-AIP/Le président de la jeunesse communale de Touba installé


  8 Août      6        Politics (9901),

   

Touba, 08 août 2020 (AIP)- Le nouveau président de la jeunesse communale de Touba, Diomandé Ibrahim Kader, a été officiellement investi jeudi 06 août 2020.

Cette investiture a eu lieu au cours d’une cérémonie placée sous la présidence du président national de la Fédération Nationale des Unions de Jeunesse Communale de Côte d’Ivoire (FENUJECI ), Diabaté Gaoussou, et du parrainage du maire de la commune de Touba, Doumbia Adama, et en présence d’élus, cadres et populations de la région du Bafing.

« Nous sommes une jeunesse unie au service de la Communauté. Déjà avant notre élection, nous avons fait don de 500 caches nez à l’inspection de l’enseignement primaire (IEP )et instauré un programme de salubrité urbaine dont la première journée a été consacrée à la propreté et au nettoyage du CHR de Touba », a dit Diomandé Ibrahim Kader, remerciant les élus et cadres qui ont permis la réalisation de cette investiture.

Le président national de la FENUJECI, Diabaté Gaoussou, tout en rappelant le rôle important de la jeunesse dans la communauté, a rendu hommage au premier président de la FENUJECI, Diabaté Lanciné, originaire de Touba, rappelé décédé il y a un an.

Le maire de Touba, Doumbia Adama, a invité pour sa part le président Diomandé Ibrahim Kader à mériter la confiance de ses camarades et à se mettre à la disposition de la Communauté.

Cette cérémonie, a été l’occasion pour les jeunes venus de tout le Bafing de célébrer ensemble l’union et la solidarité.

« Voir les jeunes la main dans la main, chantant à l’unisson dans l’entente, nous a vraiment rassuré que l’avenir du Bafing est prometteur  » a déclaré le député de Touba commune, Sako Mamadou.

Dans la même catégorie