MAP Côte d’Ivoire: le gouvernement examinera l’octroi à l’opposition d’un poste de vice-président à la Commission électorale MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : 7 morts dans des heurts près d’Abidjan MAP Nigeria: des hommes armés tuent 20 villageois dans le nord-ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le PM Hamed Bakayoko échange avec les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro AGP Media/Obsèques feu Ben Daouda Sylla : L’ex-directeur général de l’AGP a regagné sa dernière demeure à Conakry. AGP Labé/ Présidentielle 2020 : les activités toujours paralysées et des blessés enregistrés à l’hôpital régional. APS LE DG DE L’ISRA DÉPLORE LES PERTES OCCASIONNÉES PAR LES BIO AGRESSEURS APS ADOPTION D’UNE SÉRIE DE DÉCRETS RELATIFS AUX ACTIVITÉS PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

KAFFRINE : DES HABITANTS DE LA COMMUNE DE KAHI PLANTENT 300 ARBRES


  31 Août      12        Environment (1762),

   

Kahi (Kaffrine), 31 août (APS) – Des habitants de la commune de Kahi, située dans le département de Kaffrine (centre), ont planté plus de 300 arbres dans six des 32 villages de ladite collectivité territoriale, a-t-on appris lundi de Moustapha Signane, un membre du conseil municipal.

‘’Dans le cadre de la campagne de reboisement, nous avons déjà planté 300 arbres dans les villages de Kahi, Ngodiba, Toune Mosquée, Ndjigui, Diaglé et Sorokogne’’, a dit M. Signane, adjoint au maire de Kahi.

Le conseil municipal a présenté à des journalistes une esplanade en construction dans le village chef-lieu de commune, une infrastructure qui va coûter 26 millions de francs CFA, selon le maire, Elhadji Taha Diané.

‘’Nous allons poursuivre cette opération de reboisement dans tous les villages de Kahi. Nous voulons une commune verte’’, a dit M. Diané en présence de plusieurs notables de Kahi.

La mairie a tenu à verdir l’esplanade en construction en y plantant des arbres fruitiers.

Dans la même catégorie