APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

Visite d’État: CI-Energies soutient le secteur éducatif de Sinfra


  24 Septembre      7        Society (20942),

   

sinfra, 24 sept 2020 (AIP)- Côte d’Ivoire Énergies (CI-Energies) a fait des dons à la communauté éducative de Sinfra, le jeudi 24 septembre 2020, en marge de la visite d’État qu’effectue le Président Ouattara dans la région de la Marahoué.

Les bénéficiaires sont notamment la direction départementale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle et le Lycée municipal de Sinfra.

Ces dons qui sont composés de manuels pour les élèves, de distributeurs de gel hydroalcoolique, de dictionnaires, de boîtes à livres, de matériel didactique, de gel hydroalcoolique ont pour but d’améliorer les résultats scolaires.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la politique de Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) de CI-Energies en faveur des populations.

Le directeur général de CI-Energies, Amidou Traoré, est revenu sur les actions de l’entreprise en matière d’électrification dans la mise en œuvre de la politique du gouvernement ainsi que les objectifs pour couvrir l’ensemble du territoire d’ici fin 2020 et 2025 avec un taux de couverture national qui devra atteindre les 100%.

En visite d’État dans le département dans la Marahoué du 23 au 26 septembre 2020, le président de la République était à Sinfra le jeudi 24 septembre où il a procédé à la mise sous tension de l’extension du réseau électrique dans le quartier Proniani extension.

Dans la même catégorie