GNA Namibia Central Bank delegation calls on Bank of Ghana Governor GNA Bank of Ghana, Cyber Security Authority to deepen collaboration GNA Padua North America Association commissions six classrooms GNA MTN Y’ello Care: CEO spends time with pupils of New Asafo Basic School GNA Let’s educate girls on Sexual Reproductive Health Rights, Gender-Based Violence GNA Morocco Commended for Progress Made in Women’s Rights GNA Nsoatreman FC receives rousing welcome in Sunyani  GNA MTN FA Cup: Abdul Latif Adaare to officiate Hearts/Bechem final clash GNA Over 30 head porters undergo training courses in adolescent development GNA GIFEC Administrator concludes inspection of projects in Ashanti Region

DES FEMMES DU ROAF-RC FORMEES A SOKODE


  15 Octobre      18        Women's Leadership (334),

   

Sokodé, 15 oct. (ATOP) – Des femmes membres du Réseau des ONG et Associations de promotion de la Femme de la Région Centrale (ROAF-RC) ont renforcé leurs capacités sur les techniques de lobbying, de plaidoyer, de négociation et du leadership, le mardi 13 octobre à Sokodé.
Financée par l’Union Européenne (UE) à travers le Programme à la Consolidation de l’Etat du Monde Associatif (Pro-CEMA), cette rencontre se situe dans la mise en œuvre du projet : « Appui aux actions de réseautage des associations de femmes dans la région Centrale ». L’objectif est de permettre aux organisations féminines des préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Mô de se former sur les techniques de lobbying et de leadership.
La présidente du conseil d’administration du ROAF-RC, Mme Gnofam Mayi Françoise a remercié l’UE à travers le Pro-CEMA pour le soutien au leadership féminin.
Le directeur régional de l’Action sociale, Ouro-Agbandao Tchabouè s’est félicité du regroupement des femmes en réseau pour la promotion du leadership féminin. Il a remercié les responsables du ROAF-RC pour leur engagement dans l’action de la promotion des droits de la femme, de l’autonomie financière et du leadership féminin. Pour lui, la participation de la femme à la vie politique et à la gestion de la chose publique demeure un défi à relever malgré les multiples actions des différentes organisations.
Il s’est dit satisfait de l’initiative de cette rencontre pour promouvoir le genre, l’excellence, la solidarité entre les femmes en ce mois d’octobre dédié à la jeune fille.

Dans la même catégorie