AIP Au moins cinq priorités à relever par la Côte d’Ivoire dans l’atteinte des ODD dans les cinq prochaines années AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Tournoi UFOA B: Le Ministre Danho exprime la reconnaissance de l’Etat aux Eléphanteaux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les postes téléviseurs désormais supprimés dans les établissements sanitaires AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de promotion des droits de la femme lancé mercredi à Abidjan AIP Côte d’Ivoire -AIP/Le Cénacle des journalistes séniors présenté au ministre de la Communication et des Médias GNA President Akufo-Addo names Jubilee House officials ANP Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de 4 soldats nigériens dans la région de Diffa MAP ICESCO: Conférence internationale mercredi sur les technologies intelligentes et la résilience pour une agriculture durable en Afrique GNA Let’s stop the blame game and support the President GNA Ghana Health Service supports COVID-19 test falsification investigation

Présidentielle 2020: Anoblé obtient l’adhésion de villages de San-Pedro pour le RHDP


  23 Octobre      6        Politics (12824),

   

Abidjan, 23 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé, a obtenu l’adhésion des villages Baoulé du département, pour soutenir le candidat Alassane Ouattara.

« Depuis l’arrivée du président Ouattara au pouvoir, Gabiadji est en chantier. À ce jour, il ne reste plus qu’un seul village de 500 habitants à électrifier, des routes ont été réprofilées grâce au lobbying du ministre. Nous remercions le ministre pour l’annonce concernant l’implantation prochaine d’un château d’eau et d’une brigade de gendarmerie », a souligné Kouamé Bernard, délégué RHDP de Gabiadji/V baoulé.

« Les gens viennent vous dire nuitamment de ne pas aller voter le 31 octobre, mais s’il n’y a pas d’élection comme ils le répandent, qu’est-ce qu’ils vous proposent ce jour-là? Ne suivez pas les messages qui appellent au désordre et à la guerre. Mobilisez-vous pour aller massivement voter pour ADO, le candidat du RHDP le 31 octobre prochain », a exhorté M. Anoblé, dans une note d’information transmise à l’AIP.

Gabiadji, un ensemble de six villages à savoir Boignykro, Mené-centre, Do-Sakassou, Grobonou-dan, Nonouan et Bida peuplés de Baoulé déguerpis du centre du pays à la faveur de la construction du barrage de Kossou au lendemain de l’accession de la Côte d’Ivoire à l’indépendance.

Dans la même catégorie