ABP Plus de cinq milliards de francs alloués au fonctionnement du ministère de la communication et de la poste en 2021 ABP SOS village d’enfants en partenariat avec les familles d’accueil pour la protection des enfants ANP Le Secrétaire général de l’OCI et le Directeur général de l’Organisation Islamique pour la sécurité Alimentaire reçus par le Chef de l’Etat AGP Gabon/Session ordinaire du conseil municipal de Makokou: Guy Roger Ekazama justifie sa gestion de l’exercice 2019 MAP Eliminatoires AfroBasket 2021 : le Maroc s’incline face au Cap Vert (73-80) APS « NA SET » : DES VOIX MISES AU SERVICE DE LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT SUR LA PETITE-CÔTE APS L’ÉTUDIANT MOUHAMADOU LAMINE KÉBÉ REMPORTE LE GRAND PRIX DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR L’INNOVATION NUMÉRIQUE APS PROJET PIKINE IRRÉGULIER SUD 2 : DES KITS D’HYGIÈNE AUX POPULATIONS ET ACTEURS INSTITUTIONNELS APS POLITIQUES TERRITORIALES, UNE PLUS-VALUE À LA BONNE GOUVERNANCE (CONSEILLER HCCT) APS THIAROYE-SUR-MER : LE MAIRE PLAIDE POUR UNE MEILLEURE PRISE EN COMPTE DE SA COMMUNE DANS LES PROJETS DE L’APIX

Présidentielle 2020: KKB est le choix libérateur de la Côte d’Ivoire (DC de campagne)


  26 Octobre      3        Politics (11840),

   

San-Pedro, 26 oct 2020 (AIP)-Le directeur régional de campagne de Kouadio Konan Bertin (KKB), Ekra Moulaye Claude, a invité, lundi 26 octobre 2020, à San-Pedro, les électeurs à voter pour son candidat, soutenant qu’il est le choix libérateur qui apportera la paix et une nouvelle vision en Côte d’Ivoire.

M. Moulaye Claude, et son équipe ont choisi la stratégie de proximité pour expliquer aux populations les raisons de donner leurs voix au candidat KKB qu’ils considèrent comme le bon choix pour des solutions aux problèmes socio-économiques.

Dans la région de San-Pedro, les populations résidant en milieu rural sont confrontées à d’énormes difficultés notamment, les problèmes de route qui s’accentuent en saison des pluies. M. Ekra promet que son candidat trouvera des solutions à ces difficultés, s’il est élu.

M. Ekra affectera d’autres visites dans des localités du département de San-Pedro, pour tenter de convaincre les électeurs. Il a déjà présenté le programme de son candidat dans des hameaux et villages de Tabou où il dit avoir recueilli également les besoins des populations.

Dans la même catégorie