APS RETOUR D’EXPÉRIENCE ET ÉVALUATION DE L’IMPACT DES INONDATIONS AU MENU D’UNE RENCONTRE APS EL HADJI NDATTÉ DIOP, NOUVEAU PRÉSIDENT DE L’APCS APS UN CLUB AMATEUR DAKAROIS SIGNE UN ACCORD AVEC DECATHLON APS UN SÉMINAIRE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL SUR L’EXCEPTION D’INCONSTITUTIONNALITÉ APS PLUS DE 5.000 ENFANTS RETIRÉS DE LA RUE EN 2020 (MINISTRE) ​ APS LE CNRA MET EN GARDE CONTRE LES DÉRIVES DANS LES MÉDIAS AUDIOVISUELS EN LIGNE APS IBOU DIANKO BADJI, LA STAR MONTANTE DU BASKET QUI RÊVAIT DE FOOTBALL APS LA GALERIE KEMBOURY EXPOSE UN FLORILÈGE D’ARTISTES AUX EXPRESSIONS CRÉATRICES DIVERSES APS LA GENDARMERIE NATIONALE ANNONCE UNE RÉORGANISATION DE SES SERVICES DANS LE SUD APS COVID-19 : DIOUF SARR PRÔNE UNE REMOBILISATION EN FAVEUR DU RESPECT DES MESURES BARRIÈRES

De nouvelles recrues pour le RHDP à Agnibilékrou


  27 Octobre      5        Politics (12007),

   

Agnibilekrou, 27 oct 2020 (AIP)- Des militants de Générations et peuples solidaires (GPS) et de l’Union des jeunes soroistes (UJS) ont viré au rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) lors d’un rassemblement, lundi 26 octobre 2020, à Agnibilekrou.

Ces nouvelles recrues, selon le délégué communal RHDP d’Agnibilékrou, Tounkara Mamadou, disent avoir été séduites par les actions de développement et les idéaux de paix et du vivre-ensemble prônés par le candidat Alassane Ouattara. Elles promettent de travailler à la victoire d’Alassane Ouattara à Agnibilekrou au soir du 31 octobre.

Leur parrain, Méité Sindou, a déclaré, « en acceptant de revenir à la maison paternelle vous avez agi comme des enfants sages et responsables. Et vous avez raison parce que le meilleur choix c’est bel et bien Alassane Ouattara ».

« Je vous exhorte à aller au contact des électeurs, les convaincre qu’ils doivent voter et vous assurer qu’ils vont voter. Initiez des actions de proximité avec les électeurs en symbiose avec le délégué communal rhdp Tounkara Mamadou », a-t-il déclaré.

(AIP)

Dans la même catégorie